⚽ FIFA 19

voilà une prédiction d’un mec qui fait de l’AR

1 « J'aime »

Fut economist :jlm2:

FIFA Ultimate Trading.

2 « J'aime »

Putain j’ai pris le pack au lieu des 27.5K credits …
Meilleur joueur Dost, j’ai presque 15K facile dans l’histoire :sac:

2 « J'aime »

J’ai recup Willian, Kompany et un joeuur de la semaine worth it :joy:

1 « J'aime »

J’ai pris mes packs plutôt que mes 53k… rien de vendable :hoho:

1 « J'aime »

Ighalo Boost et surtout Bailly boost dans mes joueurs rouges :)

Par contre les packs à 100k avec 24 joueurs rares, c’est une putain de blague. Déjà la semaine dernière j’ai rien eu de bon, mais alors là… Ruffier comme meilleur joueur dans le premier, Baumann dans le deuxième. RIEN de vendable.

1 « J'aime »

Rien que Bailly c’est le feu !
Tu vas pouvoir l’utiliser un paquet de temps ^^
Pensez bien à vider vos piles d’échanges avant ce soir, le marché va se crash avec les Screan

??

Il y a des joueurs Halloween qui vont sortir à 19h, du coup les gens vont vouloir packer et les prix vont baisser.

Après il pourrait aussi y avoir des SBC et le prix de certains pourrait monter aussi. Et le POTM Bundesliga potentiellement aussi ;)

Dans le doute je prefere vider la pile moi :)
Dans une période sans SBC/Pack c’est tellement simple de faire des sous que je ne me prends plus la tete

POTM Bundes … Reus
Bordel j’adore le joueur IRL et la carte a l’air parfaite !

1 « J'aime »

Je pense qu’avec ce que j’ai au club, je dois sortir 200-250k. Après c’est voir pour le placer dans une équipe :no:

T’as vu l’équipe de Bruce Grannec le we dernier en Fut Champ ( son 28/2)
Il l’avait avec une attaque Sané Aubam Willian, Reus en 10, Fabinho Dembele en 8 et une déf Bayern pour le collectif ( Alaba Boateng je crois)
Ca m’a donné envie de faire ça aussi, ca tournait bien… pour lui en tout cas :sac:

Oui après moi le 4231 cette année je le trouve dégueu :hoho:

Je pourrais faire ce côté gauche en défense, mais pour faire l’équipe dont tu parles faut que je vende Neymar quoi :no: Et je suis pas sûr d’avoir envie :sac:

En vrai là j’ai fait pas mal de ventes ce matin, me reste, comme joueurs à forte valeur, Jesus, Neymar, Allan LDC (invendable), Dembélé (invendable), Bailly IF (invendable), Lacazette IF (invendable), Icardi IF (invendable). Les trois derniers étant les cartes rouges.

A côté j’ai 1.4M de crédits et des investissements pour l’AR :)

J’ai commencé il y a qu’une semaine moi… j’ai que 200K que je vais investir ce soir
Je vais pas faire FUT Champ pour le moment, les équipes en face sont trop forte… Rivals c’est mieux faudrait que je fasse Rang 1 les 2 prochaines semaines et ensuite FUT Champ avec une vraie équipe

En vrai toi Tu peux faire une BPL magnfique avec Jesus Lacaz Dembelé gratis
Tu achetes Fabinho, ça te permet de caser Neymar à gauche (entre Jesus et Fabinho donc) et ça te fait une équipe énorme

Bah j’avais une équipe comme ça moi :

Lloris - Dalbert, Sanchez, Van Dijk, Walker - Allan LDC, Dembélé, Fred - Neymar, Jesus, Sané

Avec Bailly je pouvais vendre Sanchez. Mais du coup comme je vais pas non plus faire FUT C, j’ai vendu pour faire du bénef, je me suis fait genre 100k de bénef entre tous :slight_smile:

Je pourrais me faire ça :

PNG3

Et après in game ça donnerait ça :
PNG3

3 « J'aime »

finalement pas de baisse EA commence vraiment à brider le marché - il faut être malin cette année

1 « J'aime »