⚽ FIFA 19

Ouais, ils font un peu tout pour empêcher les mecs qui font de l’AR de se mettre trop bien. Comme les cartes Halloween qui n’évoluent plus. Avant on s’en servait pour les gros SBC, c’est mort maintenant.

Ce matin je fais le SBC affiche LDC : pack jumbo : Pogba, puis pack premium or : Szczesny IF !

2 « J'aime »

surveilles ta meuf :macron5:

Non mais sérieux @Deco comment tu fais ?

J’ai ouvert 3 packs UCL moi …
J’ai eu 4 inutiles mais Areola qui va me servir et pourquoi pas Dier ( j’ai cris à Walker comme un con :sac:)

1 « J'aime »

Le mec joue jamais au jeu EA veut l’attirer c’est tout

2 « J'aime »

FUT c’est juste pour les gens qui sont mauvais à Magic The Gathering. :sac:

J’ai fait le SBC Ligue 1. Quand j’eus finis, quelle ne fut ma surprise quand j’ai découvert qu’en fait fallait choisir entre Thauvin et Depay (j’étais persuadé qu’on aurait les 2) :hoho: :pls:

Bilan, j’ai plus de sous mais j’ai pris Depay. :no: Me semble que c’est plus dur de trouver un bon BT qu’un bon MD :no:

Mon équipe à paufiner avec mes pauvres 20k crédits :

Lloris

Sidibé - Laporte - Lenglet - Hernandez

Tolisso - NZonzi

Thauvin Payet Coman

Depay SBC

En fait j’étais monté à presque 200k crédits mais j’ai craqué sur des packs et j’ai rien eu sauf Fabinho :mott:

1 « J'aime »

Dur de faire le SBC. Ça t’es revenu à combien ?

Environ 120k je dirais (sur PC). J’avais acheté quasi tout le monde depuis quelques semaines.

Et t’as rien eu dans les packs ?
Depay c’est mon meilleur joueur, j’ai envie de le faire aussi …

Perisic je crois que j’ai pu revendre 50k. C’est tout j’ai pas la chatte à @Deco :sadboy:

je suis entrain de le fignoler ce SBC comme @douante j’avais prévu le coup sur PS4 par contre je suis plus tenté par le Thauvin que le Depay :no:

Depay, sa carte normale est cheaté alors celle ci elle doit être énorme :bave:

1 « J'aime »

Depay est meilleur, c’est quasiment sûr. Puis entre Neymar et Mbappé il se met bien :sac:

1 « J'aime »

De fou, moi c’est Depay direct !

J’ai choppé verratti Halloween dans un pack il est insane :scream::scream::scream:

1 « J'aime »

TOTW 6

Martial et Lala me donnent envie :emma2:

le Di Maria me tente bien perso :hoho: Lala a l’air bien fa comparer à la version précédente.