⚽ FIFA 19

On les gagne comment ? lala pour une ligue 1 c’est ce qu’il faut :fillon2:

Sont dans les packs

1 « J'aime »

Lala pour une Ligue 1 c’est :fire: mieux que le Meunier IF.

1 « J'aime »

Avec lui je pense être en capacité de ne perdre que 4-0 a chaque match

en plus y’a moyen qu’il baisse vite je vois qu’il est a 50k actuellement :shock:

Arrêter d’ouvrir des packs
Arrêter d’ouvrir des packs
Arrêter d’ouvrir des packs
Arrêter d’ouvrir des packs
Arrêter d’ouvrir des packs
Arrêter d’ouvrir des packs

2 « J'aime »

C’est surtout pas rentable a terme.

Moi je fais les SBC non vendables pour la LDC. J’en ai fait 6-7, rien dans les 5 premiers, puis Fred et surtout Fabinho :laporte:

1 « J'aime »

J’en ai fait aussi quelques trucs pas degeu qui serviront. J’ai profité du SBC UCL vendables pour investir sur les UCL du PSG. Ils ont baissé de 60-70% genre Di Maria, Dani Alves ou Marquinhos à 25k au lieu de 85k au pire j’améliore ma team au mieux je double ma mise. :hoho:

Lass Diarra UCL aussi a 2k au lieu de 20 s’ils remontent vendredi ou la semaine pro :moneybag:

Je viens de faire ça aussi :
image
image
image
Plus qu’a relister maintenant ( je vais juste garder Rafael, Golovin , Kurzawa pour mon équipe B et je vasi tester Di Maria, Draxler pour l’équipe A)

edit /:
Si ca peut servir :


Un bon +10% si j’ai pas mis de contrat sinon +25% en Tech Avion pour les gros joueurs

1 « J'aime »

Ea est capable de sortir demain soir des gros patchs qui vont faire baisser le marché - mais attention car pour contre la chute ils peuvent sortir des gros SBC

Même pas eu besoin d’attendre fut champ en fait ça m’a fait du 20k net !

Moi j’ai fait +50k sans prise de tête. Je checkais les prix de la deuxième version de Stoichkov, il tournait à 1’160’000, je regarde sur l’appli et en vois un à 1’080’000. Je savais que j’aurais une opportunité de faire du bénef, je le prends direct (il venait d’être mis en vente). Plus tard dans la soirée :

PNG

Et encore, c’est parce que j’ai voulu assurer le bénef. Mais là en ce moment y’en a pas sous les 1’249’000 en vente, j’aurais pu me faire plus :)

Bien joué !
Après je prefere acheter et vendre dans la foulé pour assurer le bénef moi, on ne sait jamais ce qu’il peut se passer avec EA.
En fait j’ai fait bcp que 20K avec mes cartes bleues :sac:
image
Et depuis le début :
image
Dommage que j’ai raté les 2 semaines en sortie de jeu :(

C’est @Xcacauete qui se gave :hoho:

PNG

1.8M sans packer ?
C’est hyper propre, moi j’ai pas ouvert de pack non plus avec des points FIFA

Bon toi avec ton salaire suisse je pense que tu as du lacher un billet qui correspond à 100 balles pour nous et un pourboire pour toi :sac:

J’avais lâché 100 balles au début yep! Et j’avais absolument rien eu :hoho: Genre vraiment rien, les joueurs coûtaient tous une blinde à ce moment et même comme ça, j’ai pas réussi à avoir le moindre joueur qui valait plus de 10k :sadboy:

Les SBC et l’AR ont fait tout le reste ensuite. Et Cacau je sais pas s’il avait pas mis 20€ sur un des comptes, mais c’est tout il me semble. :)

Après clairement je pourrais claquer plus, je l’ai déjà fait dans le passé, mais cette année je pense pas que je jouerai suffisamment pour que ça vaille le coup :no: Puis avec FUT C, franchement y’a pas besoin.

Sur les trois comptes autour du tien @Julian il y en a au moins deux à Cacauete non ?

1 « J'aime »

C’est ça, le 1er et le 4ème!

Premier FUT C pour moi ce WE. En espérant de pas me prendre trop de volée.

2 « J'aime »