⚽ FIFA 19

Nope, pas de récompenses mensuelles.

C’est remplacé par les cartes rouges que tu reçois chaque semaine désormais. Là tu devrais avoir un joueur à choisir parmi trois proposés de l’équipe de la semaine. Ca pourrait être un CR7 ou un Suarez d’ailleurs! Comme ça que j’ai récupéré Lacazette, Bailly et Icardi boostés d’ailleurs :) Invendables du coup.

Perso je pense faire celui de la semaine pro de FUT C, ce sera sans doute le dernier avant longtemps d’ailleurs.

4 « J'aime »

Bon après ma connerie sur Depay ( il est pas ouf en plus), j’ai repris l’A/R à fond.
J’ai vendu mes argents qui valaient un peu ( +10K ) , j’avais 10 K encore en stock …
J’ai mtnt 120K sur le compte en 2 jours :sac:

Bon, j’ai enfin acheté la bête. Pas de fut par contre. J’ai fait 2 1v1 tout à l’heure, mon dieu j’avais oublié à quel point c’était bourrin et cancer… 2v quand même mais sérieux que c’est arcade…

Fut c’est bien pour s’habituer au début, après y a rien de mieux que le mode carrière si tu veux un jeu moins arcade et plus « lent » avec un minimum de construction nécessaire !

Prends rien que le Clash Équipes en exemple, tout est accéléré et ce mode de jeu ne veut rien dire, l’IA est grave mal foutu dedans.

En plus il y a eu le premier gros tournoi de l’année avec la PGW. Résultat? Des pros qui usent et abusent des failles du jeu, et donc tous les joueurs lambdas qui se rendent comptent que t’as 80% de chances de marquer en faisant une frappe sans contrôle dos au but, de 25-30m, du moment où tu fais le time finishing. Du coup tu prends 5 buts par match sans même que ton adversaire rentre une seule fois dans ta surface.

J’en voyais le faire avant déjà, mais là j’ai fait quatre matches ce matin, c’était QUE ça.

Mouais bof bof, saisons en ligne c’est le plus easy je trouve.

C’est quoi le time finishing @Julian ?

Le nouveau système de frappe. Personne l’utilisait au début, maintenant c’est incontournale, comme le fait de bouger ton gardien manuellement…

En gros tu frappes, puis tu rappuies juste avant que le pied touche le ballon. T’as une sorte de jauge, rouge c’est raté, jaune ça va encore, et vert une frappe de 30 mètres part en feuille morte en pleine lulu, ou à 200km/h si c’est pas un enroulé. Et ça fait but quasi systématiquement.

Tout les pros (français en tout cas) veulent voir ce truc disparaître.

En plus tu peux régler les slides pour avoir un jeu plus simulation. Faut regarder sur le net pour trouver les bonnes configs.

@Julian ou les autres …
C’est quel jour max pour valider la qualif FUT CHamp ?
Je ne pourrais pas jouer ce soir ( Federer oblige :sac:), j’espere que c’est jeudi soir il me manque 4/5 victoires …

Tu peux jusqu’au vendredi 7h du matin normalement! D’ailleurs je dois valider la mienne aussi, j’ai les points depuis dix jours :hoho:

1 « J'aime »

j’ai les points depuis 3 semaines :sac:

1 « J'aime »

Le pire c’est que j’ai eu 2000pts volatilisés de mon dernier FUT C, et que du coup ça fait aussi deux semaines que je récupère aucun point en Rivals :no:

Quitte à faire un système comme ça, les points devraient être cumulables.

Je sais pas si cette question a déjà été posée mais si je compte jouer uniquement en solo autant prendre un ancien opus c’est ça?

J’ai lu ici et là que le mode carrière n’a quasi pas été touché… Perso je me suis arrêté à Fifa02 de mémoire, d’où mon ignorance totale ^^

Y’a quand même quelques modifications, mais je t’avoue que je ne joue pas du tout en solo, donc difficile de te répondre :/

J’ai pensé à vous. :sac:

1 « J'aime »

J’au eu Nani en carte rouge :/


Je dois vraiment apprendre le Time finishing …

1 « J'aime »

Combien de ses buts depuis l’intérieur de la surface? :sac:

Bon sinon je commence le SBC Hazard. Premier SBC que je fais, celui de l’équipe de Chelsea, il m’a coûté 15k, je pack Mahrez. Deuxième, je fais celui de la Belgique, il m’a coûté 32.5k, je pack… Chiellini. C’est plutôt rentable tout ça en fait :eey:

Edit : deux packs après, le SBC « premier league », il me coûte 59k, et dedans je tape un jeton draft et… Lewandwoski, que je pack pour la deuxième fois de l’année :hoho: 170k de récupérés.

En fait là j’ai fait quatre des SBC, j’ai dépensé 107k et j’ai récupéré 293k :labrune:

2 « J'aime »

1 seul le mec maîtrisait le truc
Bon du coup je change tout dans mon équipe :sac:
Areola LDC OUT >< buffon in
Devant je vais mettre Lacazette Fekir et virer le depay spécial qui est nul …
et au milieu Matuidi rentre à la place de doucoure
Enfin je suis tjs sur mon équipe là …

Moi je suis sur le SBC toujours, m’en reste un.

Jusque-là, en calculant investissements et gains des packs, j’ai dépensé… 8’000 crédits :sac:

Du coup dans le pire des cas, il me coûtera 240k, le prix du dernier SBC. Même si je vais forcément récupérer minimum 20k du pack, donc on va dire au pire Hazard SBC pour 220k, c’est plutôt propre!

1 « J'aime »