⚽ FIFA 19

J’ai craqué, ca fait depuis le 2013 que j’ai pas joué a Fifa. Je pense jouer seulement en Offline pour le moment. On verra plus tard pour le FUT

Punaise il me restait une carte cadeau de 250 R$, sur le store j’ai longuement hésité avec NHL19. Mais je vais rester sur le 18 du coup et tenter Fifa de nouveau.

1 « J'aime »

Or 3 validé @Julian

Pas mal de chose à revoir dans mon jeu
L’équipe est vraiment trop importante cette année, mbappe bu même sans le collectif au Max c’est fou … pareil Pogba au milieu là diff est énorme
Du coup je vais tout revendre, faire un Max d’AR et j’espère avoir les 2 le we prochain :sac:
Me reste tjs 3 matchs mais flemme là

1 « J'aime »

Ça te fait combien de joueurs rouges là?

Mais sinon Pogba j’arrivais pas du tout avec, puis je lui ai demandé de “rester derrière en attaque”, ce que je fais normalement jamais pour un de mes MC en 433(2). Et ça a tout changé, je le trouve enfin à sa place et qu’est-ce qu’il est fort :pep:

Mbappé en pointe m’a bien fait le taff, mais au final les joueurs qui m’ont le plus impressionné c’est Kanté, il est partout, et De Gea. C’est un monstre, clairement il m’a sauvé quelques matches alors que j’étais plutôt habitué à ce que mes gardiens me plombent. Je les conseille très fortement!

Schulz aussi c’est une bonne surprise, vraiment fort et il coûte rien. Après parfois c’est un peu léger, mais y’a vraiment des matches où il a bouffé Salah/Lucas POTM/Bale, etc.

1 « J'aime »

J’ai deux cartes rouges du coup :slight_smile:
Pogba je l’avais aussi mis avec rester derrière en attaque dans un 4222, il a été excellent !

Apres mon équipe c’était
Buffon-Hernandez-Silva-Maesto Kipembe-Meunier-Pogba( Doucouré)-Fabinho-Fekir-Draxler-Mbappé(Lacazette)-Cavani

Dans les plus :
Presnel vraiment énormel, bien mieux que Marki
Cavani souvent bien placé
Fabinho qui est chétté

Dans les déceptions :
Buffon qui passe parfois à coté
Depay rose qui est une arnaque

En 4222 j’étais bien meilleur, en jouant full pressing dés que je n’avais pas le ballon, c’étrait hyper dangereux mais le nombre de ballon récupéré par ma charniere juste en passant devant l’attaquant… Incroyable

Si je fais assez d’AR cette semaine j’espere avoir Pogba dans mon équipe semaine pro… Je vais prendre 100K de récompense + les packs, il y a moyen je pense

1 « J'aime »

Faut y aller sur l’AR, mais y’a moyen je pense. De mémoire t’y arrives bien en plus, donc je suis optimiste! Les deux cartes rouges je te souhaite de choper du lourd, ça peut faire la diff aussi un gros joueur que tu peux utiliser, comme ça gratos :)

Moi Fabinho j’avais pack la version LDC en invendable, mais j’aime pas du tout! J’y arrive juste pas avec lui. Je pense d’ailleurs que c’est le fait de l’avoir remplacé par Kanté qui me fait atteindre Elite 3. Lacazette j’aime beaucoup sinon, mais j’utilise sa version boostée que j’avais eu en rouge justement.

Persnel et TS je pense pas que tu pourras faire mieux en L1. Dans les cages, Lecompte était exceptionnel l’an dernier, là j’ai cru voir qu’Areola tout connement est assez fort. Mais sinon, là aussi quand t’auras les crédits, un petit Varane - Courtois… :sac:

Le 4-2-2-2 j’ai testé qu’en draft et j’avais bien aimé. Niveau pressing t’es en pressing constant du coup? Je trouve ça fort mais ouais, les espaces derrière parfois c’est délicat :hoho:

1 « J'aime »

En fait c’est full pressing moi :sac:
Je finis mes matchs à 60% de possession minimum … En gros j’ai mes 2 lateraux avec rester derrière en attaque, les 2 MDC pareil + couper les passes.
Si je perds le ballon je fais tout pour recuperer le plus vite possible… je suis continuellement appuyé sur le bouton pressing avec le 2eme joueur, je switch hyper vite avec mes 2 DC s’il y a une profondeur et je coupe la trajectoire. Je maitrise bien ça c’est ce qui me sauve ! Et en jouant comme ça je prend beaucoup moins de but. En plus quand je recupere le ballon la je calme direct ( avec une tranversale par exemple). Et moi je joue posé, le time finishing j’y arrive pas mais ça m’aide car les mecs viennent attaquer le porteur du ballon et ça fait des breches dans la défense du coup… Par contre j’avais besoin de faire des changements au milieu, à la 70eme Fabinho et Doucouré étaient carbo.
Par contre quand le mec arrive à me contrer je me fais tuer c’est clair, il y a de gros espaces si ça passe mais dans l’ensemble j’y arrive mieux qu’en 433 ( j’avais vraiment besoin de 2 buteurs pour combiner aussi)

J’ai pas l’impression de mieux jouer au foot après ces 27 matchs mais je joue beaucoup mieux à FIFA :sac:

2 « J'aime »
1 « J'aime »

La TOTW degeulasse… je ne m’attends pas à un joueur utile en carte rouge :sac: (bon Felipe Anderson ou Richardlison limite… même Mertens j’aime pas du tout dans le jeu )

1 « J'aime »

Mertens il est énorme pourtant! Moi je rêve de le choper en carte rouge. Sinon Werner, Anderson, Quaresma voir Belotti peuvent faire des remplaçants intéressants. Mais clairement c’était pas la semaine pour faire Elite :no: Je vais garder mon pack avec 3 TOTW.

1 « J'aime »

La TRISTESSE des récompenses.

J’ouvre les joueurs rouges : Romagnoli, Chilwell et Hazard. Pas de Mertens, Werner, Anderson, Quaresma… Les deux premiers c’était eux ou des inconnus, le dernier j’avais le choix avec Joao Mario et Richarlison notamment, mais c’est tout inutilisable quoi.

Derrière pack 24 joueurs or rares, pas d’animation, les boards : Kagawa. Fucking Kagawa quoi. De haine, j’ouvre mon pack TOTW, je récupère un joueur à 81, un à 79 et un à 78, soit deux des quatre pires possibles. Tristesse absolue. Je récupère genre 150k entre FUT C et Division Rivals :sadboy:

1 « J'aime »

Felipe Anderson ferait du bien à @Forza. Je crois qu’il espère avoir un bon choix pour sa carte rouge.

:sac:

2 « J'aime »

J’aurais tellement kiffé Anderson. J’espérais même pas Mertens, mais lui je le voulais vraiment :sadboy:

Au pire je l’achèterai, là de toute façon ce weekend je vends tout. J’attends juste que les prix remontent et ce sera exit Pogba, Kanté, Mbappé histoire de récupérer les crédits. Je jouerai avec une équipe d’invendables principalement quand j’aurai envie de faire un match de temps en temps ensuite.

image
=> Inutilisable

image
=> Merci le boost qui va rapporter ( 10k) ( Pack Joueur Or Rare )
image
=> Pack Mega
image
=> Pack Mega

C’est bien pourris aussi, rien qui va me servir

2 « J'aime »

Ouais cartes rouges on a eu la même m*rde et Joan Jordan c’est justement le meilleur joueur que j’ai eu dans mon pack avec trois joueurs de la semaine :cringe:

Par contre j’ai pas eu le temps de faire de l’A/R mais je vais racheter mon équipe maintenant
Buffon à 32K c’est cadeau deja il peut pas etre plus bas vu son GEN

1 « J'aime »

moi j’ai fait quelques affaires hier,

Draxler UCL 4k au lieu de 36k (prix de la periode de baisse)
Rabiot UCL 25k au lieu de 56k
Marquinhos 26k (que je vais bien refourgué vendredi ou samedi

Bon ça va encore mais bizarrement je n’avais le choix qu’entre deux joueurs.

Oui parce que t’as fait Argent 1. Plus t’as un haut rang, plus t’auras de choix dans tes joueurs. Après en vrai c’est de la chance, quand j’ai fait OR 1 j’avais deux joueurs au choix parmi quatre, j’ai eu Lacazette et Icardi, et là j’avais trois joueurs, au choix parmi cinq, et j’ai rien eu de bon.

1 « J'aime »

Il est vraiment bien foutu le mode carrière depuis quelques années, ils s’améliorent chaque fois. :laporte:

Après avoir foiré complet mon début de saison avec Portsmouth j’étais parti à Al Hilal ! J’ai sorti une très bonne saison avec des titres, ça m’a fait avoir quelques opportunités pour un retour en Europe dont le Standard. Je m’en sors dès la première année avec championnat belge + coupe de Belgique alors que les objectifs étaient bien plus bas, donc dirigeant super content ! En fin de saison je regarde mes possibilités, je vois le FC Seville qui sort d’une saison pas géniale finissant 6ème, du coup je saute sur l’occasion.

Par contre c’est le bordel dans l’équipe (pas mal de poste vide et d’autre doublé), hormis Toprak & quelques jeunes espoirs allemands y a quasi tout à refaire mais le budget est conséquent.

Le jeu se fout de ma gueule
Je balance 11 UCL pour tenter un gros joeuur ( j’en avais 6/7 vendables, ca m’a couté 25K en gros)

Il me file… Depay alors que j’ai fait son SBC… en non vendable

1 « J'aime »