⚽ FIFA 19

Bon bah EA vient de me tuer je crois …

? t’as pris un ban ?

46663221_1989824824648046_3547079297808203776_n

Tout les gros inform ressortent … donc les prix vont se crash
@Julian faut vendre ton Neymar !

Mais bon du coup je crois vraiment à un SBC avec un inform 83+ avec des gros inform… j’espere pouvoir refourguer mes boosts plus cher !

1 « J'aime »

Déjà vendu il y a longtemps!

J’ai vraiment vendu tous mes gros joueurs, je jouais qu’avec des invendables tout pourris :no:

Je pense toujours que la grosse chute des prix ce sera entre 18 et 22h, s’ils sortent des packs à 100 et 125k :)

1 « J'aime »

SBC Sturridge, il faut un in form dans chacun des deux défis! GEN de 85 pour la première, y’a moyen que tes joueurs prennent de la valeur!

Il a l’air énorme aussi Sturridge

2 etoiles de mauvais pied … pas possible pour moi

@Julian pour le moment ils ont baissé :sac:

2 « J'aime »

Sortie des packs à 100k, ça devrait commencer à baisser!

Edit : bon bah le prix de tous les gros augmente déjà :hoho: C’est n’imp.

Bon j’ai fait +10K net sur 2 boosts :slight_smile:
Apres je mets 0 € et je spam un peu, j’ai du prendre 20K net en 3 minutes a 19h30 :sac:

J’ai voulu faire de la tech 59 mais même en prenant à 59:59 y’avait des mecs plus rapides :hoho:

Moi j’ai eu une petite dizaine de joueurs mais pas des gros :)
Je pense j’ai du prendre 50k avec les 2 séries, j’ai encore 5/6 handanovic à vendre faut que ça parte

1 « J'aime »

Ils font chier avec leurs packs. Avant je les voyais défiler donc c’était facile de résister. Là j’ai mes 2.6M, les prix des joueurs ont monté… bien envie de tenter un pack quoi :no:

Bon bah j’ai craqué :sac:

Pour une fois que j’ai de la chance :titi2:

Du coup faut que je regarde si je fais son SBC ou le vends :no:

3 « J'aime »

Plus dispo son SBC

Mais noooooon, sérieux?!

Relou, il aurait coûté le triple putain. Je suis deg :hoho:

Par contre du coup les prix ont rebaissé pour certains. Sauf Cristiano dont le prix s’envole :no:

Vendu 268k

Et du coup, fuck it : WELCOME CRISTIANO :yaay:

2.3M quand même :neymar:

1 « J'aime »

Propre !

Il y a un SBC flash sympa en ce moment, un joueur UCL rare contre une équipe avec 4 or seulement

J’ai eu un petit Ousmane Dembouz, ça fait tjs 20K !

2 « J'aime »

Je l’ai fait, j’ai eu Mata :nasser:

M’enfin je vais pas trop me plaindre vu que j’ai eu Aubam :sac:

1 « J'aime »

J’ai eu Piccini :nasser:

1 « J'aime »

Premier match avec CR7, je test directement en FUT C.

Il s’en sort pas trop mal. 10 de moyenne, 2 passes décisives et 3 buts, c’est correct comme débuts :sac:

Bilan après quatre matches : 4v (3RQ), 7 buts et 3 passes dé pour CR7. Il a marqué à tous les matches :heart:

Edit : et encore un RQ derrière, un but et deux passes de plus pour Ronaldo… quelle machine.

1 « J'aime »