⚽ FIFA 19

Y’a des packs des différents championnats dans les SBC. Ca vaut le coup en vrai :

Je le voulais à la place de Willian en plus, je l’avais juste pas pris à cause du prix :hoho:

1 « J'aime »

sbc totw garanti lol

les prix vont pas baisser

1 « J'aime »

Par contre Benji tes boosts auraient peut-être coûtés plus maintenant :sac:

83 de GEN pour le TOTW invendable… je vais en faire péter quelques-uns je sens :hoho:

Perso 3 vendables et trois non vendables et on verra ce que cela donne

1 « J'aime »

J’ai eu Valencia IF dans un pack renfort PL. sauf que je l’ai déjà en rouge :mais:

2 « J'aime »

Ce troll :hoho:

1 « J'aime »

J’ai eu pareil avec Depay … Je fais son SBC, 3 jours après je le pack en non vendable UCL :sac:
@Julian : Mes boosts ont baissé en fait… bien fait de vendre !

C’est le moment de vendre les 83/84 du club la, je me suis fait 100K facile encore la :

2 « J'aime »

Pareil, suis repassé à plus de 300k grâce au 83/84. Mais je m’en veux d’avoir tenté 5-6 SBC. J’ai eu tous les pires :no:

1 « J'aime »

Pareil j’ai fait du benef, mais j’avais investi sur des gros joueurs pour mon équipe.

220k du coup en poche.

Bon j’ai tout reinvesti dans les 87/88.

Je me dis qu’il n’y a rien eu sur les Icons niveau SBC, donc soit ça tombe ce soir, soit demain.
Et au pire ils partent en tech avions, je ne vois pas comment je pourrais perdre ici

image
100K d’économisé !

1 « J'aime »

Voilà mon équipe pour le moment. Faudrait que je modifie le DG je pense mais après je vois pas trop pour améliorer

1 « J'aime »

De mon côté aussi le point faible est à gauche, mais franchement il est pas si mauvais le Schulz. Je prendrai peut-être sa carte LDC. Mais la priorité pour le moment, c’est Pogba à la place de Fabinho. Même s’il est pas échangeable, j’ai du mal avec lui, balle au pied un Pogba ferait du bien. En plus avec les bénefs sur les 83/84, je suis à 380k, donc pas si loin!

Pogba Kanté en 4231 tu n’as pas peur que ça soit trop offensif ?
D’ailleurs je ne sais pas comment vous faite pour jouer en 4231, je suis completement perdu dans cette compo

Je jouais en 433 jusque-là, mais le timed finishing est tellement présent qu’en vrai avoir trois mecs aux 20m, c’est pas mal… et Kanté est partout, sans lui je jouerais pas en 4231.

C’était ma compo préférée l’an dernier, je voulais retenter le coup. L’avantage quand je démarre avec Willian, c’est que je peux aussi jouer en 433 avec lui en MC. C’est peut-être ce que je ferai avec Pogba, si le patch change certaines choses. Mais c’est vraiment une question d’habitude et de réglages tactiques, j’avais beaucoup de mal au début aussi.

1 « J'aime »

Ah ouais je vois ^^
433 ca a l’air d’être la meilleure compo mais moi c’est Mbappe qui est gaché comme ça …

De mon coté je suis un con… j’ai racheté 3 Immobile a l’arrchage en mangeant, je les mets 3K plus cher… sauf que sur le dernier j’ai oublié un 0 :sac:

2 « J'aime »

@Julian besoin de ton avis !
Tu penses que vendredi prochain les prix n’auront pas encore baissé ?

La j’ai 500K devant moi et dans mon équipe j’ai Varane Lala IF Pogba et Mbappe…
Sachant que Mbappe vaut maintenant 400, Varane 210 ( acheté 140 !! ), Lala IF 30 ( acheté 14), Pogba 400 ( acheté 400)… J’hesite a tout vendre, ça me fait 1.5M pour l’A/R.
Mais j’ai envie de faire le FUT Champ ce we, limite je fais mes 11 victoires et je vends samedi soir… sauf si vendredi prochain c’est tjs aussi haut

Je t’avoue que je sais pas, il va y avoir les FUTMAS donc ça pourrait baisser, mais j’ai le même dilemme.

Je joue pas ce weekend, et comme toi mon équipe les prix ont augmenté bien comme il faut. +200k sur CR7, +80k sur Kanté…

Et d’un autre côté, si ça redescend pas après je serai bloqué :/

Moi c’est sur que je vends mais j’attends de savoir si je vends samedi soir ou vendredi prochain …
Les prix sont bien trop importants, et avec 1M5 en banque je pourrais faire des coups de folie en A/R …
Surtout les 10 prochains jours, il y a pas d’évent pas de raison de se faire avoir
Le seul truc qui peut sortir c’est un sbc icône et si j’ai des joueurs en pile à ce moment là ils partiront encore plus vite …

La prochaine étape pour une prochaine baisse de prix cela pourrait être la TOTY mais rien n’est moins sûr.