⚽ FIFA 19

Fais les entraînements de tirs un peu. Ensuite tu verras, après trois matches tu maîtriseras à peu près. C’est franchement pas si compliqué ;)

1 « J'aime »

Le jeu veut que je commence FutChampion sur mon compte
1.premier sbc hop Pogba + 1 pack gratuit dedans
2. Pack gratuit 7500 - Aguero
3. second SBC Suarez Luis

:sac:

Je peux arrêter fifa mdr

1 « J'aime »

Presque pareil pour moi, j’ouvre mon pack du SBC, Harry Kane! Et… c’est tout :sac:

Suis en 7-1 je crois en FUT C, je vais essayer d’aller faire Or 3 au moins :no:

Quand t’arrives au dimanche en ayant fait que huit matches, mais que Salah claque un triplé, Messi un doublé… :no:

Je vais voir pour faire 14 victoires quand même, histoire d’avoir deux cartes rouges. Si y’a un petit Cancelo en plus ça peut se tenter.

Du coup 14 victoires, done. J’étais en 13-2, je termine en 14-4. Je prends deux défaites juste incroyables, mais limite tant mieux. Si j’avais été en 14-2 j’aurais été trop tenté de continuer. Là j’ai aucun regret à m’arrêter là.

Content de mon niveau global, les quatre défaites sont absolument pas méritées, j’ai dominé assez nettement tous les matches, plutôt solide (je perds mes quatre matches en concédant minimum un corner, c’est ce qui m’a tué). Mon dernier match je fais quand même 8 poteaux!! Ca m’a rendu dingue. Heureusement que je gagne 2-0, mais c’était incroyable. Surtout que déjà celui d’avant j’en ai fait cinq, dont deux sur une action où je sais toujours pas comment c’est pas rentré, et je me suis pris le contre derrière :hoho:

Bref, j’aurai mes deux cartes rouges, on espère une belle petite carte!

3 « J'aime »

https://twitter.com/PSG_RocKy/status/1071966634611499008

Pas mauvais le mec :sac:

Tu connais pas Rocky?

Champion du monde FIFA17. Il a pas joué l’an dernier parce qu’il était blasé de ouf par le jeu. Il l’aime pas non plus cette année, mais bon… pas le choix, ayant signé au PSG. Il est vraiment hyper fort, et le serait encore plus si c’était un jeu dans lequel la construction était mise en avant. :slight_smile:

Après 30-0 c’est un « classique » pour les joueurs pros. Le vrai monstre c’est F2Tekkz, il a gagné les deux derniers tournois pro, ces deux dernières semaines. Une machine.

Bien sûr que je le connais d’où mon :sac:

Franchement à chaque fois que je reviens sur ce topic je me rappelle pourquoi j’ai arreté FUT :hoho:

Parce que t’étais trop nul? :nasser: :sac:

Non mais en vrai, ça reste le meilleur mode de jeu dispo sur un jeu de foot à mes yeux. Le problème pour le coup n’est pas lié à FUT, mais au jeu en lui-même. Les timedfinishing c’est pété sur tous les modes. :/

1 « J'aime »

C’est le cancer des gens moi, c’est pas possible. Et que le jeu soit une simul de highlights bien pleine de scripts et de réequilibrage pour que jean-kévin le décérébré puisse gagner en faisant n’importe quoi avec son équipe de stars. Sinon effectivement c’est le meilleur jeu de foot sur le marché, j’y joue en 2v2 de temps en temps et je m’amuse bien. :macron5:

Bah en soit moi niveau gameplay, je me sens plus concerné par les fondamentaux de PES. Mais y’a pas de contenu quoi :( FUT C c’est le mode le plus complet, le plus intéressant à mes yeux. Après la communauté… ouais, c’est du cancer c’est assez incroyable et affligeant.

Et le plus rentable pour EA Sport :money_mouth_face:

Ah bah ça, c’est sûr! Ils le font pas pour notre plaisir mais uniquement pour se remplir les poches. Quand je vois la vitesse à laquelle partent les packs pendant les promos, c’est incroyable.

Twitter%20-%20Mozilla%20Firefox

tu m’étonnes que c’est rentable avec leur team de la semaine

1 « J'aime »

J’accepte la doublette Kanté - Dembélé ou Kanté - Cancelo demain matin :clooney2:

2 « J'aime »

Y a que 4-5 joueurs vraiment intéressants au final. Les dernières semaines étaient mieux ! ^^

Y’en a quatre excellents et quatre qui peuvent être intéressants en super sub je trouve. Mais clairement j’espère un entre Kanté, Dembélé, Cancelo et Salah :denzel:

1 « J'aime »

Alors vous avez des trucs en rouge ?
Perso tjs pas de FUT CHamp ce we, flemme …
Par contre je vais faire les 6 victoires pour le MVP américain, carte énorme !

J’ai récupéré Martinez aussi! Et j’ai fait le Torreira vu que j’avais tout au club, il était vraiment cadeau. FUT C j’ai débloqué mais vu que j’ai à nouveau tout vendu (j’ai 3,5M), je joue qu’avec mes joueurs non vendables. Suis en 4-2 je crois, je me prends deux beaux vols mais bon, RAF. Je vais probablement faire 11 victoires juste pour avoir une carte rouge.