⚽ FIFA 19

Ouaiiiis Myclub c’est LARGE en-dessous quand même hein :hoho:

C’est une mauvaise copie de FUT. Vers une Légende tu peux créer un club pro et jouer avec tes potes? T’as déjà testé un peu?

Après je l’ai pas testé moi-même, mais apparemment PES c’est vraiment, vraiment pas ça le online…

Je sais pas, pourquoi ? Parce que les menus sont moins beaux ?

J’ai pas testé Vers une legende, mais normalement oui c’est le but.

Le online est tres bien, y a juste quelques cheaters deco qui soulent.

Bah je sais pas à quel point ça a évolué, mais le peu que j’avais testé à l’époque t’avais des joueurs énormes très facilement, y’avait dans le mode de jeu en lui-même moins de compétitions, etc.

Après pour moi FUT c’est LA référence. La même chose exactement mais avec un meilleur gameplay… ce serait l’idéal.

Ok, moi les retours que j’avais c’était des serveurs ignobles, très peu de joueurs, etc.

Je testerai probablement le jeu cette année de toute façon, je pourrai faire un retour :)

un retour en magasin :sac:

1 « J'aime »

Alors vos réactions ? :)

Après 2 matchs, hormis un énorme pressing adverse juste abusif et irréaliste empêchant toute construction je ne vois quasi pas de changements par rapport au 18.

Mais ils l’avaient plus ou moins dit que le changement principal reste les nouveaux modes de jeux, licences, etc. Sur le contenu et non le gameplay. :no:

Idem, j’ai l’impression de jouer à un FIFA 18 bis.

Heureusement que j’ai pas joué à FIFA 18 :sac:

Ça me fait surtout marrer ceux qui disent que c’est difficile de marquer. J’ai fait que deux matches, avec City en Légende. 4-1 contre le Real et 4-0 contre United :no:

Le ballon de plage c’est dur après la balle bien lourde de PES.

Comme chaque année je lance l’appli FUT19 sur ordi !

J’ouvre mes packs de fidélité offerts et là je tombe sur … Gabriel Jesus. Vous me conseillez de vendre direct ?

J’attendrai le vrai lancement du jeu moi, pour le moment personne a des credits donc les joueurs ne valent pas frand chose

2 « J'aime »

Deco a eu Tolisso.

Moi qui ai poutré le jeu comme un fou pendant cinq-six mois l’an dernier? Pas un joueur rare…

On a des packs gratos ? Ca se passe comment ? J’ai quasiment jamais joué à FUT

Normalement t’as des packs de fidélité. Par rapport à ton nombre de matches sur le FIFA précédent. Enfin, c’est ce que je pensais. Je me demande si c’est pas plutôt les connexions à l’appli ou au jeu…

Mais du coup selon l’un ou l’autre, tu reçois quelques petits packs de démarrage :)

1 « J'aime »

J’ai eu rabiot en meilleur joueur et derrière de la merde

Bon du coup j’ai commencé à vendre un peu le tout. J’ai déjà acheté Zakaria et Mbabu, j’ai eu Adler dans un des SBC de pick. Ca me fait mon début pour ma Bundes :no:

A côté de ça, j’ai quelques joueurs invendables pour le banc (Sanson, Jovetic, Kos, Vallejo, Susaeta…) et l’équivalent de 10-12k en vente :slight_smile:

On va assez vite partir pour de l’AR je pense, objectif 20k d’ici demain!

J’ai commencé alors que je prendrai pas le jeu dés le début :sac:

Meilleur joueur Rui Patricio… 2k de benef transfert pour le moment

1 « J'aime »

Un compte avec les sbc rashford et Fraser IF et mon gros compte Ibra il y a dix minutes

Y’a quand même plusieurs joueurs qui ont mis plus de 8000€ en points FIFA déjà… c’est n’importe quoi.