⚽ FIFA 19

C’est un investissement et je comprends totalement moi.
Ces mecs ont gagnés 100K et plus l’année derniere grace à FIFA… investir moins de 10% de la somme pour pouvoir être competitif de suite je ne trouve pas ça énorme.

Apres je parle pour les pro, pour les joueurs lambda c’est débile

Ils gagnent du vrai argent avec FUT ?

dans les tournois oui

Oui voilà c’est pas juste via FUT

Les tournois se font sur ce mode de jeu. Donc plus t’as une grosse équipe, plus t’es avantagé.

Après Gorilla il a gagné sur le 18? Je suis même pas sûr. Sur le 17 oui, mais le 18… et puis bon, Castro, Bateson, Big bang c’est tout sauf des pros…

https://twitter.com/Dubzje/status/1042795661996027911

Le jeu sort dans huit jours, ça s’annonce sympa :no:

L’AR vous commencez avec les joueurs de BPL ?

Nope, je fais avec de tout. Principalement les joueurs non rares pour le moment. Puis les argents utiles aux SBC ;)

Je m’y suis remis du coup :no: j’ai eu Pavard :sacco:

1 « J'aime »

C’est quoi déjà les tactiques pour les nuls ? :sac: 41212 je crois et ?

Sinon j’ai un peu checké c’est pas folichon de faire un ligue 1 pas cher :no:

J’ai eu de la Liga pas mal je vais essayer de construire une Liga/France. J’ai Coquelin Vasquez et Michy :aulas2:

Sur le 18 y’avait le 41212 et le 4231 qui marchaient très bien :obama6:

Moi j’ai déjà ma petite base Bundesliga/Suisse (Adler, Akanji, Mbabu, Zakaria, Baumgartlinger). A côté de ça avec l’AR je suis à 20’000 crédits! Je vais continuer tranquillement. J’hésite entre commencer les investissements un peu plus conséquents pour mon équipe, ou alors juste viser le plus gros montant en crédits possible avant l’arrivée du jeu. Je pense qu’au final comme tous les ans je ferai un peu un mix des deux :no:

Si on a des joueurs avec de la valeur vaut mieux attendre avant de vendre ?

Ca dépend lesquels. Moi j’ai pas pack de gros joueurs, donc je fais de l’AR, j’achète, je revends. Après là j’hésite à faire des investissements, je viens de récupérer Malcom pour 5.6k, il part pour 6.4k. Mais comme il va avoir une carte LDC, son prix risque de bien grimper à la sortie du jeu (dès le 25 du coup).

Après ça dépend aussi de la plateforme sur laquelle tu joues? Sur Xbox les prix ont déjà bien grimpés parce qu’il y a l’EA Access.

J’ai chopé Miranda ! 85 de gen

Moi je suis à presque 12 000 aussi de benef avec les achats reventes ! Faut surtout prendre les argents brillants à 300 et revendre dans les 1000 ça passe easy.

J’ai bien fait de ne pas vendre Gabriel Jesus, quand je l’ai eu il se vendait environ 20K alors qu’aujourd’hui il tourne vers 33K. Je vais encore attendre quand même avant de le lâcher. ^^

1 « J'aime »

Les SBC Hybrides c’est prise de tete mais hyper rentable vu le prix des joueurs !
J’ai utilisé la pluspart de mes credits pour en faire 2… et dans le 2eme pack bim Goretzka vendu 38K

Je vais vraiment pouvoir faire de l’A/R mtnt

1 « J'aime »

T’as la même chatte que Deco toi :no:

Moi j’en ai fait, QUE DALLE dedans. Genre je me rembourse à peine quoi. Pendant que Deco il tape Leno, Promes, Fred… Toi Goretzka :no: Y’a intérêt à ce que la roue tourne à un moment, parce que ça me gave clairement à force ces packs. Y’en a ils jouent jamais, ils ont toujours des trucs énormes, pendant que d’autres qui jouent ne tape jamais rien :hoho:

Deco encore, qui a pas joué un match depuis deux ans, et qui l’an dernier avait tapé Ronaldo LDC dans un pack SBC :hoho:

L’année dernière j’ai bcp ajoué au début et j’ai rien eu non plus hein ^^
Je pense je dois avoir plus de 1000 matchs FUT ( j’ai fait 3 saisons je crois) et genre des Neymar CR7 ou Messi j’en ai jamais vu la couleur hein :sac:
Je pense j’ai même jamais packé un joueur à+ de 200K

Ouais mais y’en a chaque année je les vois, ils ont leur pack d’ouverture, et bim, 40-50k en poche grâce à ça. Et perso j’ai jamais eu un joueur à plus de 900 crédits quoi. Les SBC pareil. Au final, l’an dernier j’ai fini par avoir de la chance après avoir ouvert je ne sais combien de packs, et j’avais enfin packé CR7 après plus de 5 ans à jouer à FUT (et pas qu’un peu).

Mais ils me font rire, cette année ils ont ajouté un taux de drop, genre dans les packs à 7k y’aurait 4.5% de chance d’avoir un +84 de GEN. Parce que sans ce taux, ils auraient eu des problèmes, mais tu sais très bien que c’est bidon. :no:

C’est une honte le peu de joueurs corrects qui tombent je trouve.

Au contraire je trouve ça bien moi !
Si tu as des bons joueurs des le debut ça fait comme le mode Coupe du Monde… des équipes de folie au bout d’une semaine et après un mois il y a une grosse lassitude
La à part les bons joueurs et ceux qui payent bah on va avoir des équipes avec du Choupo Mouting ou du Toko Ekambi pour commencer et c’est cool