⚽ FIFA 19

image

Je me suis fait une team pour kiffer ce we moi …
J’ai pris Lacazette a 205K ( prix du marché 220) , Felipe Anderson a 132K et je garde Firmino si Lacaz ne fait pas l’affaire…
Et puis j’ai un banc pas mal :sac:
image
( Douglas Memphis invendable )

Objectif les 11V pour ne pas se degouter !

1 « J'aime »

Ah moi je me suis fait une équipe de porcs, j’ai revendu Messi finalement vu que j’ai packé Jesus, histoire de renforcer un peu le côté gauche de ma défense. J’ai encore 700k de côté que j’utilise pas, mais l’équipe me convient comme ça!

Et pareil, un petit banc sympathique (full invendable, et y’a des Fabinho LDC, Allan LDC, Fred LDC, etc à côté) :

Tu as le meilleur entraîneur c’est tout :calm:

2 « J'aime »

Et il manque le fils sur le terrain.

Suis en 8-0, je terminerai probablement dimanche la fin, puisse le sort m’être favorable :tebow:

2 « J'aime »

C’est injouable chez moi, il y a une latence de ouf depuis la maj alors que j’ai la fibre …
J’ai quasi plus d’occasion du coup, toujours la derniere passe qui foire, plus aucun timing …
J’ai perdu 6 matchs de suite je crois :sac:

1 « J'aime »

J’ai eu aucun souci moi, mais j’en vois beaucoup râler sur Twitter. Après j’ai pas joué aujourd’hui, mais le premier samedi des vacances, à mon avis les serveurs sont surchargés à mort. :/

Bah moi il y a vraiment une latence … à domicile comme à l’exteterieur… donc je m’agace et je joue mal
J’irais même pas faire or 3 je pense, j’ai encore perdu 2 matchs horrible là …

Mais t’as une bonne connexion? Genre quand tu fais un test connexion avec ta play ça donne quoi?

Faudrait tenter à des heures de moins fortes affluences peut-être… courage!

Bah la MAJ de 2 GO je l’ai eu en 30 secondes je dirais… .
Mais toute façon mon équipe était nulle, Felipe Anderson boost il est 0 ( 10 Matchs 0 but 1 PD), j’ai remis Martial du coup. De l’autre coté William je n’y arrive pas non plus, j’ai refoutu Lucas… Mbappe me manque finalement :sac:

Mon équipe mise à jour et mon banc

1 « J'aime »

Elle est belle!!

Quand tu pourras switch sur genre Neymar-Jesus plutôt que Costa-Lukaku ça pourra être vraiment énorme :heart_eyes:

1 « J'aime »

Neymar prochain objectif je pense parce que Costa est remplaçable

1 « J'aime »

Bon j’etais En 2/7 hier … je finis en 14/11 !
Ajustement tactique payant ( TS à la place de marqui bleu, dembele à la place de … ballack et on garde les mêmes )
Du coup j’ai perdu que 4 matchs today, les serveurs étaient mieux ça aide :sac:

2 « J'aime »

C’est fait :yaay:

4 « J'aime »

FUT%20Web%20App%20-%20EA%20SPORTS%20Official%20Site%20-%20Mozilla%20Firefox FUT%20Web%20App%20-%20EA%20SPORTS%20Official%20Site%20-%20Mozilla%20Firefox_2

Perso je fais des tests et j’aime mes teams chelou

3 « J'aime »

T’aimes bien les SBC surtout :sac:

Pffff Or 3 pour ça :
image
Et pas un tableau dans les packs
Par contre j’ai pris une dizaine de Pepe SIF a 19K max hier… il vaut deja 23K ce matin

image
Avec un million en pile facile …
Aurier UCL c’est un buffle, le point faible de l’équipe c’est Lucas normal… Je me tate a prendre un Mbappe à la place
Lacazette boost, gtrès trs fort aussi

c’est tellement simple à faire quand tu anticipes tout mdr

Premier fut fait 11-4 avec une team sans joueurs spéciaux sauf Valencia et Van Anholt
Par contre j’ai fait un test j’ai rage quit tous les autres matchs qui restaient - les teams en face c’est Icone ou Boost et minimum 1 millions de crédits -la matchmaking est affreux

C’est fou ce mode de merde

1 « J'aime »