⚽ FIFA 19

fifa
football
sport

Ça va la chatte @Julian

:sac:

Bon par contre je viens de le tester quelques matches, je le trouve NUL à chier :hoho:

Je trouve Lacazette IF meilleur :cringe:

Je sais pas si c’est ses attributs qui font qu’il est jamais où il faut, mais même ses frappes… alors j’ai fusillé poteaux et transversale à plusieurs reprises, mais impossible de marquer. Il a une animation un peu bizarre qui fait que j’arrive pas à faire le bon timing en plus :no:

Bref, il va partir pour 5.5M, c’est parfait :heart:

Préférer Lacazette à Ronaldo. T’es grillé Stevy, rends le compte de Julian :aulas:

Ça ne marche pas, Ronaldo (le vrai hein) est pour moi un dieu vivant. :berlusconi2:

Bon bon bon… content de voir ma copine posée sur le canapé à côté de moi :sac:

Amélioration Ligue 1, même pas l’amélioration joueurs ligue 1 :hoho:

Ça va la chatte encore ? :hoho:

Toi tu vas voir, dans 9 mois tu vas etre papa et ton fiston aura plus une gueule de thai que de Suisse :sac:

Ah non mais laisse tomber, j’en ai fait genre 15 des SBC comme ça Ligue 1, avec le rêve de choper lui ou Mbappé. Avant-dernier pack, je vois la lumière bleue, je commence à sauter dans tous les sens, mon chat a bondit, ma copine a sursauté aussi… Comme l’an dernier, j’ai rien pendant toute l’année et en une semaine je chope deux monstres :hoho:

Bon, l’an dernier c’était CR7 et Marcelo TOTY, qui valaient genre 2 et 1M, là c’était R9 et Neymar, qui valent 5M et 4M :sac:

:hoho:

Pas grave, je l’appellerai Ronaldo Neymar :sac:

Bienvenue dans mon club

EA avait blacklisté mon compte, là ils ont décidé d’ouvrir les vannes. Ma chance n’a plus de limite :hoho:

J’ai même plus les mots :hoho:

91 pour Aouar ? Les cartes ne veulent plus rien dire mtn. Ils ont abusé sur les nouveautés, l’argent a pris tellement le dessous pour que les gens ouvrent à mort des packs dans ce système qu’il ne savent plus s’arrêter.

D’ailleurs pour le coup je risque bien de le tester le petit Aouar.

Mais clairement, ils abusent, c’est de la m*rde. On est en janvier et on va avoir quoi, déjà 50 cartes à plus de 90 de GEN? Ils se rendent pas compte qu’ils tuent le jeu. Mais bon, les Anglais en demandent encore et encore des promos comme ça…

Moi j’ai chopé Pepe TIF :hogan:

Vous prendriez qui entre Joeliton ou Jesus IF ?

Jesus! :slight_smile:

J’avaus pensé partir sur l’equipe suivante :

Z’en pensez quoi ?

Tu restes dans cette compo?

Mais très solide! J’ai pas testé Ndombélé mais tout le reste c’est du très lourd!

Oui je change pas.