⚽ FIFA 19

Ndombelé aussi fort que Pogba ? :hoho:

Ca s’appelle les cartes “futures stars” :sadboy:

De Jong est à 90, Aouar à 91, etc. Sachant que Messi et Ronaldo, les deux meilleurs joueurs du jeu hors icônes, c’est 94 de GEN…

Mais oh, y’a pas de problème, on est en janvier et on a plus de 50 joueurs à plus de 90 de GEN, mais les Anglais sont contents, ils ont des raisons pour claquer 500€ de points FIFA par mois… :pls:

2 « J'aime »

EA nous ayant ENFIN à peu près débarrassé des timedfinishing et ayant prolongé le FUT Champion de ce week-end d’une journée, je me suis lancé dans une opération commando pour le terminer vu les différentes perf du weekend (Aguero, CR7, Messi…). Résultat, les mecs en face font moins les rigolos quand il faut jouer au foot, et on fait notre meilleur résultat depuis la sortie du jeu :

Le pire, c’est que je perds un match au péno à trois matches de la fin, et que ce matin j’ai eu un match où c’était l’équivalent d’une déco avec un délai ignoble de deux secondes dès le début. Mes trois autres défaites sont des défaites d’un but, et c’était souvent vilain. Mais bon, 25 victoires c’est déjà très, très bien, un solide 83% de wins :laporte:

3 « J'aime »

Moi j’ai fait 1 match depuis janvier 2019 :sac:
Trop de cartes, plus de hyper… ça m’a soulé encore plus vite que l’année derniere

Ils ont ajouté les Headliners depuis :kaamelott:

C’est vraiment n’importe quoi.

1 « J'aime »

Et attends, cette semaine on va avoir droit à des cartes spéciales nouvel an chinois je crois :hoho:

blc les noich sont immondes :hoho:

Encore qu’ils sont capable de faire des versions boosts des stars parti chercher l’argent :macron3:

Selon les rumeurs il y aurait encore 6 événements avant les TOTS.

Ouais on va avoir un Hulk à 90 de GEN tu vas voir :hoho: Paulinho 89…

1 « J'aime »

:facepalm:

Finale de la eClub World Cup avec Dijon (via Vitality, Herozia & Moolzn) contre une équipe composée de Tekkz et Nicolas. Bon courage. :hoho:

C’est un peu comme faire une compet en duo au tennis, avec un match sur terre battue et l’autre sur dur, et que tu as une équipe avec Nadal sur terre et Djoko sur dur :hoho:

Ils ont largement mérité leur victoire en tout cas. Par contre GG EA puisqu’il y a eu une déco en demi et en finale :hoho:

Laisse tomber, ils savent vraiment plus quoi faire. Genre 3 versions par icône c’était pas suffisant :zed:

:hogan:

Mais où s’arrêteras IA :sacco:

Mais je comprends EA, il suffit de faire quatre matches en D1 pour voir que ça manque de cartes spéciales en ce moment.




:matuidi:

Bon, je gagne les quatre matches évidemment :clooney2:

Même si j’étais mené au score les quatre fois :sac:

2 « J'aime »

J’y connais rien en FIFA, mais à quel moment Lala à une note de 87 ?

Ce sont les boosts :slight_smile:
En gros si le mec fait une bonne perf la semaine alors le mercredi d’apres il a une nouvelle carte avec un +1 en note.
Lala a eu 4/5 boosts c’est pour ça qu’il a une grosse note !

Bon de mon coté j’ai repris uniquement pour tester Zlatan… et c’est une brutas !

Je suis beaucoup plus choqué par les 90 de Dani Alves :hoho:

'fin bref, FIFA.

C’est exactement ça. Lala a eu trois fois une place dans l’équipe de la semaine. Première version à 82, deuxième à 84 et troisième à 86. Et comme ils l’ont sorti aussi en “headliner”, c’est une carte évolutive qui restera toujours +1 par rapport à sa meilleure version in form.

Pour Alves, c’est une carte “Flashback”. Il en a eu une, Ibra en a eu une, Juanfran, Baines et dernièrement Torres. Ils ont donc aussi ajouté les fameux Headliners qui sont des “joueurs à surveiller” améliorés, des cartes spéciales LDC, des cartes “futures stars” avec des Aouar ou De Jong à 90+ de GEN… et là ils ont des sortes de super icônes qui arrivent…

Moi c’est surtout la logique des notes que je comprends vraiment pas.

Genre Aouar vient d’avoir une carte à 91, soit la même note que Cruyff. WTF ? :hoho:

Un moment faut arrêter de sortir des cartes improbables juste pour se faire du fric et surtout avoir autant de joueurs cheatés. Parce que les Messi et Ronaldo sont limite même plus intéressant. :no:

1 « J'aime »