⚽ FIFA 19

C’est sur ça que je râle, il y a dix fois trop de cartes à plus de 90 de GEN. Après pour le coup la meilleure carte de Cruyff a 94, mais ouais Aouar a la même note que le mid et une meilleure note que Pogba par exemple…

Pogba, le mec qui s’est fait prendre par Marquinhos hier ? :sarko2:

1 « J'aime »

:pasfaux:

Le jeu est BEAUCOUP mieux qu’il y a un mois je trouve… c’est du vrai foot !

image
Je me suis fait cette équipe avec les joueurs que je kiffe … ( je joue comme ça mais en début de match j’ai bien 10 de collectif).

Zlatan c’est dingue, NeyNey très fort aussi par contre le Mbappe j’ai toujours du mal …

1 « J'aime »

J’ai son deuxième boost, ça change tout. Je le trouve phénoménal, un de mes joueurs préférés dans mon équipe.

Perso j’ai ça du coup :

4231 in game, avec CR7 en pointe, Mbappé à gauche, Hazard en 10 et Ney à droite. Ney et Mbappé sont clairement mes meilleurs joueurs. CR7 c’est très fort, mais franchement niveau ressenti, mouais. Disons qu’il fait les stats mais à ce prix, j’espérais un joueur avec lequel je peux m’éclater vraiment, genre Mbappé et Neymar justement.

J’ai 1,5M de crédits à côté en plus, et un banc avec du Martinez violet, Jesus IF, Martial IF, Nakata Prime, Reus POTM (1ère version), De Jong futur star, Skriniar violet, Da Costa swap, Leao futur star, Lacaz IF… et j’en passe.

Mais du coup j’en fait pas grand chose, je vais attendre de voir ce que je pack dans les récompenses. J’allais vendre Vieira et ils ont annoncé leurs conneries de super icônes là, du coup il a perdu quasiment 300k de valeur :no: Du coup je le garde, il est énorme de toute façon. Reste à voir si avec les crédits que j’ai je craque pas sur un Figo ou Best à la place de Hazard, histoire d’avoir tout le monde à 10 (Hazard est le seul à 7 là).

2 « J'aime »

D’ailleurs, tu veux pas un coach de PL pour le passer à 8 ?

Il est de PL le coach là, ça reste à 7!

Quelqu’un a le jeu sur Xbox et veux m’aider à réaliser un objectif du jeu ? Svp

Ouais j’ai remarqué le changement il y a quelques jours. OSEF un peu en vrai :no:

Ouaaaaaaaaais j’avais dit que je rejouerais plus à fut.

Mais pour l’instant je m’empêche de jouer à fut champions, et mon Italie me manquait…

image
image

Je vise bien évidemment Florenzi 86, Cutrone 89, Calabria 88 et je serais bien curieux d’essayer Quagliarella 87 et Caliguri 85 en MD.

Les icônes on verra un jour :hoho:

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Cheloue la dernière maj non ?

Et moi qui étais trop fier d’avoir eu Alisson dans un pack ce matin. :sac: C’est pas le même level là.

1 « J'aime »

Moi j’éco pour Cutrone 89, pour remplacer Chiesa 84.

Ensuite je remplacerait Bernaderschi par Florenzi 87 et Florenzi 83 par Calabria 88. Et je serai pas mal.

On verra plus tard pour les icones :hoho:

C’est exactement ce que tu as dit il y a 15j :sac:

1 « J'aime »

C’est juste :sac:

Non mais je joue pas des masses, mais j’ai deja 320k de côté. Le problème c’est que pour mon plan la il me faut à peut près 840k :hoho:

Je fais un peut de fut champions ce week-end. 3v en 6m quand même pour l’instant. Argent je serais content.

Depuis environ 2 semaines je me suis remis à FUT en faisant une équipe 100% lyonnaise (joueurs actuels, formés au club, ou simple passage). Je suis rapidement monté en D5 sur Rivals !

Et là je viens d’avoir mon plus gros tirage dans un pack de ma vie dans ce mode, Aguero (revendu 100K). :fire:

1 « J'aime »

J’ai fait le dce Bonaventura 87 pour à peu près 100k ça vaut le coup !

Et moi j’ai fait Del Piero Prime Moments :fire: :heart:

Il m’a coûté à peu près 600k + ce que j’avais au club, y compris mon Nakata que j’avais fait exprès pour un SBC. Par contre pas une seule animation dans tous le packs, c’est dur :no:

1 « J'aime »