⚽ FIFA 19

Mon équipe :

Capture

Il me reste environ 80K crédits ! Je sais pas trop qui prendre sachant que sur le banc j’ai pas mal de joueurs de l’OL en mode LDC. J’ai Benze, Valbuena et vais bientôt me prendre Pléa en noir pour être supersub.

Sinon qui aurait pu rentrer dans l’équipe y a Pjanic mais il est trop lent sur le jeu.


Entre les deux Denayer lequel reste le meilleur en ligne ?

Capture1

2 « J'aime »

La carte Halloween va changer à la prochaine pleine lune, ils avaient annoncé les dates je m’en souviens plus. Disons que la version MOTM a la vitesse pour lui, mais l’autre il a quand même des stats de porcs en défense. A voir son prochain switch, s’ils lui boostent l’attaque et les dribbles, il servira plus à grand chose :no:

2 « J'aime »

Voilà j’aurai pas tenu un mois avant que ça me saoule à nouveau. :hoho:

J’ai l’impression qu’au bout d’un moment on stagne et on peut pas réellement progresser plus dans ce mode hormis en payant des packs parce que dès qu’on monte en Division on se tape que des équipes de malade avec des légendes qui marque à la moindre frappe. Du coup vu que je suis totalement contre de rajouter des sous en dehors de l’achat des jeux, je m’arrête là et je file mes 120K crédits à mon pote comme l’autre fois.

J’ai lancé une carrière mais quand je vois qu’ils ont absolument RIEN changé sur l’an dernier. Pourtant a tellement de défauts ce mode… Quand tu vois celui de NBA tu vois clairement que c’est du foutage de gueule le truc.

1 « J'aime »

Faut rester detendu, et ouais accepter de se faire tamponner la rondelle la plupart des matchs. Faut que ça reste un plaisir, et arreter quand ça te soule lol.

1 « J'aime »

Progresser tu peux, mais faut bosser les tactiques, les profils des joueurs et je pense surtout jouer plus « pupute ». Ne pas rendre la balle trop facilement, bien prendre le temps et surtout, mais c’est triste, constamment jouer bas, ne pas prendre de risque derrière et, quand tu gagnes et que c’est tendu, ne pas hésiter à serrer le jeu et laisser le moins de ballons possibles à l’adversaire.

Je pense que si je finis mes FUT C je fais minimum Elite 3 maintenant, mais je le fais rarement maintenant. Je m’arrête en 11-0 ou en 15-1, des trucs comme ça les derniers que j’ai fait. Le dernier que j’ai terminé j’ai fait 25-5 avec une déco.

Les défaites que je prends, c’est contre les plus faibles équipes que j’affronte en général. Y’a un rééquilibrage de ouf par moment. Donc faut tjs y croire même avec une équipe « plus faible ». ;)

Le mode saisons est infesté d’imbéciles…

Si je marque le premier but, y a une déconnexion auto de l’adversaire…

J’ai jamais pu finir un match parce que je gagne…

FIFA est un jeu de merde!

Il assume enfin ? Force et honneur à toi @Deco

2 « J'aime »

Une histoire qui roule depuis 2007 :papy:

2 « J'aime »

Par contre @Hoshi le jour où tu peux te faire Del Piero Prime moments, hésite pas. Je le joue à 6 de collectif et le replace MOC, il est MONSTRUEUX. Quasiment toutes les frappes dans les 20 derniers mètres c’est but ou poteau. J’en suis à 13 matches, 18 buts et 5 passes dé. Pour un MOC quoi :heart:

1 « J'aime »

Si a un moment j’ai les moyens, grave !

Sinon… C’est con j’avais bien eco cette semaine…

image

1 « J'aime »

Il a une très belle carte, mais je trouve le prix abusé en vrai… 150k je le faisais, 250 c’est trop :no:

1 « J'aime »

J’ai un Otamendi UCL 87 non enchangeable qui attend patiemment dans mon club pour ce genre de DCE lol, c’est deja quasi 50k d’economisé sur la totalité

1 « J'aime »

Ouais moi j’ai pas mal de gros GEN aussi mais je les garde pour quand il y aura une grosse grosse icône dans laquelle je craquerais en envoyant tout ce que j’ai :sac:

Ah ben perso un flashback ita qui me plait + que Gattuso niveau stats et qui me coute que la moitié, du coup, ben j’envoie tout ce que j’ai :hoho:

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Très belle équipe!

Bon, je termine le weekend en 11-0; j’irai pas plus loin. Del Piero vraiment fantastique, c’est pas le profil de joueur que tout le monde utilise mais perso je surkiffe, un régal balle aux pieds!

J’ai explosé ma première manette moi …

Voila voila

1 « J'aime »

Je suis passé aux manettes Nacon, elles coûtent plus cher, ça m’a calmé avec ce genre de choses :hoho:

Après la seule que j’ai vraiment explosée, c’était une vieille manette avec les joysticks abimés. Je la savais en fin de vie… je l’ai complètement éclatée par terre, y’avait des morceaux dans tous les coins de la pièce :hoho:

Le pire c’est que ça défoule à peine :no:

J’ai fait 8v en 14 matchs le week-end dernier, la 5 en 15, dont 5 séances de penalty perdues…

De Rossi est un monstre par contre, je regrette pas

Du coup j’ai relancé parce que je savais que j’avais une qualif FUT champ’ à faire ce week !

Je sors hier 5 victoires consécutives puis une défaite donc je m’arrête. Aujourd’hui je décide de rejouer et je relance, je gagne cette fois-ci 4 matchs consécutifs et je perd de cette manière :

54524410_2623613921001279_5224806549985165312_n

3 « J'aime »