⚽ FIFA 19

Ouais mais le souci, c’est qu’il y en a beaucoup, beaucoup qui paient :hoho:

Ce que je trouve pas normal perso, c’est que certains vont ouvrir trois packs SBC et avoir des énormes joueurs et 500k, et d’autres vont balancer 100€ et avoir 60k à la fin. Je trouve vraiment beaucoup trop aléatoire comme système, « injuste » quelque part. Genre je préfère largement le système PES. On te dit voilà, y’a 500 joueurs dans ces packs là, mais tu vas pas avoir de doublons. Si tu ouvres de quoi choper les 500, t’auras ces 500 là. Pas 35 fois un joueur qui vaut 1000 crédits :no:

Enfin voilà, j’ai jamais franchement aimé ce système de packs perso.

Vieira est MOC ? :thinking:

Même Mbappe et Neymar milieux (pas offensif) droit et gauche ça fait bizarre.

Bon après j’ai pas joué à FIFA depuis 3 ans y’a peut être des trucs qui ont changé genre différents postes pour les cartes des joueurs.

Bah y’en a plein qui mettent CR7 en MC par exemple, et des MDC en BU. Tu peux faire des changements de postes (genre CR7 se fait passer de BU à AT, de AT à MOC, de MOC à MC…) et après au lancement du match ils appuient sur pause, et font leur changement tactique pour mettre les joueurs où ils veulent.

Genre là le mec joue avec Vieira, Kanté et Gullit au milieu à mon avis, avec Neymar en 10 et Aubam et Mbappé devant.

Ah ok. Toujours plus dans le réalisme ce FIFA.
Chapeau EA :obama6:

Bah en soit c’est pas complètement illogique les changements de postes. Dans PES tu les alignes aussi où tu veux. Là c’est juste pour pouvoir conserver le collectif, ça entraîne des combines pour faire jouer les liens verts :hoho:

Putain j’ai fini le SBC hybride ligues :hallelujah: Et j’ai eu Mertens et Rodrigues (une carte noire) :hallelujah:

2 « J'aime »

Sur PC !

Du coup, j’ai pas mal de bons joueurs là grâce au pack rare, je me dis que ça peut grimper quand tout le monde jouera :huum:

Je boycott cette année vu zéro amélioration au mode carrière et club pro.

Rip FIFA :emo:

J’ai eu Verratti et Cancelo ( que j’ai revendu 78k )

Fini ce sbc avec dans dernier pack : Bruma, Vinicius Junior, 5k, Zaha et… CASSE LA DÉMARCHE COMME SAMUEL, SAMUEL UMTITI

1 « J'aime »

Le tout pour ne jamais jouer au jeu ensuite :nasser:

2 « J'aime »

Mdr le jeu est même pas sorti

Pour ça que je joue qu’au mode carrière dans mes jeux de foot.

Là les mecs ont juste à payer pour avoir une énorme équipe, au final je suis au même niveau que mes potes mais vu qu’ils lâchent pas mal de sous dans FUT comme pas mal de gens bah ça desiquilibrent grave les équipes. :no:

Perso j’ai réussi à faire une liga pas trop dégueu :no: Bon mon joueur le plus cher doit être Gimenez à 5000 crédits, après c’est du troufion à 750/1000 crédits mais j’ai une note de 80 et collectif 100.

Avec l’A/R et les SBC c’est jouable de démarrer avec une équipe propre !

Puis après de toute façon, les nullards resteront des nullards. Moi tu me files l’équipe du dessus là, je végète quand même en 7ème division :sac: (et je passe pour un con de surcroit :sac:).

On dit merci Antoine pour les boulasses!

Les 3 seuls joueurs que j’ai achetés sont Mendy, Ben Yedder et Malcom. Le reste c’est via les sbc.

Tout ca pour pas jouer :sac: Julian rdv demain soir

1 « J'aime »

Les hybrides ligue nation :dicaprio2:

La Master j’y arrive pas :sadboy: pourtant lui ça semble marcher mais moi non

Il faut la loyauté, soit que les joueurs soient premiers détenteurs ou aient joué 10 matches.

1 « J'aime »

Il faudrait que je sois le premier détenteur des joueurs c’est ça ?

ou jouer 10 matchs avec cette équipe ?

(je reformule pour être sûr d’avoir compris :sac:)

1 « J'aime »