⚽ FIFA 19

C’est ça. Les joueurs gagnent un point de collectif pour « loyauté » quand tu les as packés ou qu’ils ont joué dix matches dans ton club :slight_smile:

1 « J'aime »

OK donc ouf car j’ai acheté 7 joueurs pour la faire cette saloperie d’équipe :obama2:

Je la garde sous le coude et vais me palucher des matchs avec donc merci !

Bon bah j’ai plus de crédits, je vais attendre la sortie du jeu :chirac: :aulas2:

Je sais pas si ça fonctionne sur PC, mais sur play t’as une sorte de glitch, où tu lances un match (contre la TOTW par exemple), puis après une minute de jeu tu vas dans le menu play, fais un test connexion et ça te déconnecte des serveurs. Du coup ça te compte comme un match pour les joueurs, mais pas dans tes stats. C’est le moyen le plus rapide de le faire ;)

Bon, ça donne quoi concrètement ?
Je vous cache pas que suis à 99% de le zapper cette année mais je me laisse 1% de chance.

Dans les aventures de mon Gabriel Jesus je viens de voir qu’aujourd’hui sa valeur tourne à un peu plus de 60K ! :O loin des 20k du début.

Oui et il va monter jusqu’au premier FUT C je pense ;)

Donc tu penses que je dois attendre quand pour le vendre ? Dès demain ? Ou la sortie du jeu par exemple ?

J’ai remarqué sur l’appli que la nuit les valeurs explosent. :laporte:

Après FUT j’y joue qu’au début pour me faire la main sur le jeu après je repasse en carrière. ^^

FUT C ça fait long alors si t’y joues qu’au début, c’est le premier week-end d’octobre. Je pense que c’est à ce moment que les prix des joueurs comme Jesus, Rashford and cie sera au plus haut. Parce qu’ils seront les joueurs que tout le monde voudra.

Mais pour le coup, si t’attends vendredi déjà, ou plus globalement ce week-end, les gens qui auront patienté depuis trois semaines sur l’app web vont vouloir former leurs équipes rapidement et les prix des joueurs qui tombent peu dans les packs et qui sont cheatés vont exploser aussi à mon avis. Donc à ta place, je vendrais ce week-end :)

1 « J'aime »

Tu es intéressé par quel mode de jeu ?

Concernant le mode carrière, il n’y a pas de nouveauté à l’exception de l’intégration des compétitions de l’UEFA. (Ligue des Champions, Europa League, Supercoupe)

Apparemment le jeu en solo contre l’IA est plutôt bon grâce au nouveau système de tactique. (A condition de régler la vitesse du jeu et les sliders)
D’après les avis que j’ai lu, ce serait le meilleur jeu de foot en solo sur la génération actuelle de console.

Le Online est dans la lignée de FIFA 18. Trop Rapide, trop assisté donc ça donne un jeu hyper arcade.

Càd ?

D’ailleurs en carrière ils ont pas ajouté la difficulté ultime (qui était avant qu’en FUT) ?

Parce que l’an dernier en légende j’ai gagné la LDC avec l’OL dès la 2eme ou 3eme saison puis j’ai fait que la gagner derrière. Ça serait cool ou alors comme tu dis si tactiquement ça tient mieux parce que l’IA était quand même bien prévisible.

En jouant en plus tout en semi-assisté.

On peut modifier le comportement de l’IA de son équipe et de l’adversaire. Avec ces réglages, tu peux changer la vitesse des passes, la précision des frappes, le niveau des gardiens par exemple.

Par contre, c’est impossible de les utiliser en ligne.

Oui apparemment il ont ajouté le niveau ultime.

Si tu as le courage, tu peux passer ta config manette en manuelle pour corser la difficulté.

Manuel c’est tendu et limite frustrant parfois quand t’enchaîne les passes ratées et que l’adversaire n’en rate aucune.

Après que ça soit en ligne ou hors ligne je joue toujours en semi-assisté pour tout le reste (ça rend plus réaliste que les passes et centres assistés jamais manqués), oui le genre de mec relou en soirée Fifa entre potes qui fait changer chaque match les paramètres de la manette. :no:

Oui mais du coup ça serait quoi le truc idéal en carrière ?
Rien que la difficulté de base ?

Si ça t’intéresses, tu pourra tester les sliders de Matt10 qui a une certaine renommée dans ce type de réglage pour les jeux de sport.

Il fonctionne à partir de la difficulté pro jusqu’à ultime. Pour plus de réalisme, on peut diminuer la difficulté pour les matchs à domicile et l’augmenter d’un ou deux cran pour les rencontres à l’extérieur.

@Stevy C’est vrai que le réglage manette en semi-assisté est selon moi, le meilleur compromis pour avoir un jeu réaliste sans être trop hardcore.

Concernant les tactiques, j’ai vu que le jeu était différent selon le championnat où l’on évoluait. Exemple, la Serie A est plus fermée-tactique, la Liga plus joueuse et laisse plus d’espace en défense et la Premier League est plus physique et rapide. Ça laisse rêveur sur le papier… A tester.

1 « J'aime »

Gabriel Jesus dans un pack hier :bave:

2 « J'aime »

Moi j’ai fait une première draft. Je la gagne. Pack à 50k, je suis content (12 joueurs, tous or, tous rares). Meilleur joueur? Bernardeschi :sadboy:

1 « J'aime »

:clooney2:

3 « J'aime »