⚽ FIFA 19

Sbc?

Ouai le dernier Hybride Ligue/Pays.

T’as une soluce pour le intermédiaire par hasard ? :hallelujah:

1 « J'aime »

J’avais fait quelque chose dans ce genre là

1 « J'aime »

Merci !

Si jamais tu bloques sur d’autres défis, tu as souvent les solutions types sur les sites comme Futhead ou Futbin ou encore Futwiz.

Je me suis pris Fifa :sac:

Sur Switch par contre, faut pas déconner.
Je me suis méga fait engrainer par mon cousin qui m’a survendu le fait que jouer à FIFA en mode portable dans son lit, le train ou l’avion c’était limite l’aboutissement d’une vie. :ztfsaispas:

2 « J'aime »

J’aurai dû vendre Jesus hier de 65k il est retombé à 55k aujourd’hui. :no:

Non, c’est normal. Les prix vont grave chuter aujourd’hui et remonter demain ;)

Si tu joues pas de suite, le meilleur moment ça restera la semaine prochaine avant le début de FUT C.

1 « J'aime »

C’est à ce moment que je vendrais mon Sergio Ramos.

1 « J'aime »

Yep, surtout que lui y’a des chances pour que pas mal de pros ou joueurs élites on va dire veuillent le prendre. Il vaut déjà 200k, mais entre le fait qu’il va avoir une carte LDC et l’arrivée de FUT C, je dirais minimum 260k. Après c’est une estimation perso évidemment!

1 « J'aime »

Bon, du coup moi j’ai commencé le Division Rivals. J’ai eu le sentiment de me faire bien douiller pendant les matches de classement et je finis donc en D6 pour cette semaine. J’ai 150k et environ la même somme en joueurs à vendre, mais je préfère conserver pour l’AR et je ferai sûrement quelques investissements en soirée avec les packs, les SBC et les OTW qui sortent. Je pars donc avec cette équipe :

Niveau tactique et consignes, je demande à Coman de rester au large, et à Gbamin et mes latéraux de rester derrière. Tactiquement, ça s’organise de la façon suivante :

Avec cette équipe, j’ai pu lancer la D6 et j’y ai remporté mes sept matches, assez largement à chaque fois malgré des équipes à 300-400k en face. Je suis arrivé en D5, où j’ai gagné mes trois premiers matches également, par plus de quatre buts d’écart là aussi. Et toujours contre des équipes bien plus fortes, à l’exception d’un mec qui avait une équipe du même niveau que la mienne.

Du coup, une fois qu’on est en D6, on y reste pour ce qui est des récompenses. Je suis donc « rang 1 », avec de belles petites récompenses, et en D5 en ce qui concerne les divisions pour le match making et les bonus de points. Un quart du chemin est fait également pour la qualif FUT C!

Je partage ceci parce que je pense qu’on va être plusieurs à être un peu perdu avec le nouveau système tactique, donc si ça peut aider certains à avoir une base de départ, c’est tout bénef! J’ai franchement une défense hyper solide comme ça, et avec Coman à gauche je me régale! Les buts PES après une petite série de dribbles dans la surface sur le côté, c’est la vie :sac:

3 « J'aime »

je vais mater ça @Julian bon par contre je reprends FIFA après 3 ans et demi de pause déjà que j’étais pas une lumière à ce jeu (et en orthographe :no:) mais alors cette année j’y comprends plus rien avec les SBC LDC OTW… :sadboy:

1 « J'aime »

T’as loupé l’arrivée de Fut champions. On est passé dans un autre monde depuis, où tout le monde claque des points et a une équipe à 300k day one :hoho:

Avec en fin de jeu environ 20 cartes spéciales par joueur :ztfwhy:

1 « J'aime »

Ah oui quand même vas y balance moi tes tips en mp

Putain je suis archi a chier en défense. Vous faites comment ? J’utilise au max L2 mais je me fais tuer trop souvent :no: bon je suis pas mieux en attaque :sac:

J’ai quelques joueurs a 5k+ crédits, vois les vendriez si vous comptez pas dessus ou vois attendez un sbc ou autre ?

Je pense que tu peux vendre, ou la semaine qui vient. Les prix sont élevés avant le premier FUT C, après ça va chuter un poil je pense, quand les gens vendront de rage :hoho:

1 « J'aime »

Comme à chaque fois que je joue à un nouveau FIFA, je teste FUT et ça me soule au bout de 1 h :hoho:

Je sais aps comment vous faites

2 « J'aime »

Idem

1 « J'aime »

Bah c’est super addictif comme mode, c’est de loin le plus complet. Si vous démarrez juste avec les bronzes c’est compliqué ouais, mais pour la plupart ça démarre avant la sortie du jeu avec l’appli web et on a une équipe correcte pour commencer.

Mais perso c’est un régal ce système avec ton équipe à améliorer petit à petit, les transferts et les packs, aussi frustrants soient-ils. En fait de base j’aime bien les jeux de cartes, les boosters, etc. Du coup forcément je suis client de ce genre de choses :no:

1 « J'aime »