FIFA 20

Après plusieurs années sans FIFA, j’ai pris celui-ci avec Origin Premier. Je prends trop de buts, je suis a l’ouest niveau defense.

Premiers chiffres du jeu

Dommage qu’ils n’aient pas fait une statistique sur les improbables buts ratés. J’aurais été un énorme contributeur.

2 « J'aime »

je confirme

J’ai un peu joué contre l’IA et je galere en face a face, je loupe des trucs pas habituels c’est normal ?

Autre question on a une communauté ici ? je vais me prendre le live ps4 je serais chaud pour faire des matchs parfois meme si je suis pas tres bon!

@skap
@Xcacauete
@Julian

J’ai aussi basculé sur PS4 cette année
Faudra que tu mettes ton ID PSN

@skap il joue pas au même jeu que nous :sac:

1 « J'aime »

damoundir mon iD!

1 « J'aime »

Avec une iD pareille, j’ai bien envie de te signaler à Castaner :no:

2 « J'aime »

On peut faire des championnats genre entre nous ? Ce serait sympa

Je ne joue qu’à FIFABARB 20 moi. :calm:

Sinon on se fait des sessions avec @Xcacauete, Barb et Guigui. On est en D5 avec des Pros à 84-85 et surtout ça trashtalk beaucoup entre nous, faut pas avoir peur de ça. On va pas se mentir ça en a fait fuir plus d’un. (Stan, Clem si jamais vous voyez ce message : coucou). :sac:

Et depuis que Guigui a rejoint l’équipe on entend quelques « Boum » chez @Xcacauete, je ne sais vraiment pas pourquoi.

2 « J'aime »

A l’époque sur MO j’avais organisé des petits tournois, si on est beaucoup pourquoi pas le refaire. On avait même fait des casts et tout, c’était la belle époque :hoho:

toi viens déjà en club

@skap les boums c’est Guigui

1 « J'aime »

Le club faut que j’arrive à me dégager deux heures, et quand vous êtes dispos, c’est plus chaud :hoho:

Mais on fixe un soir de la semaine pro si vous voulez. Je vais monter à Guigui ce que c’est un attaquant :sac:

OMG ce listing monstrueux du prochain patch !

C’était déjà arrivé un patch aussi consistant en modifications ? Ça devait vraiment être le bordel chez EA. :hoho:

C’est pas le patch avec le jeu complet surtout ?

Le jeu est sorti le 27 septembre, en général le patch du jeu complet sort en Day One.

Mais cette année vu que c’est la dernière version avant les nouvelles consoles ils l’ont fait en mode rien à foutre EA. D’ailleurs c’est la première fois que les transferts n’étaient pas à jour à la sortie du jeu, du jamais vu.

C’est aussi et surtout qu’ils ont hyper détaillé le moindre changement là, pour chaque mode de jeu.

Le truc qu’ils devraient vraiment changer c’est leurs serveurs :hoho:

(Et enlever le mode « reculer » des consignes)