FIFA 20

C’est pas vrai, ils ont vraiment sorti un jeu sans les transferts à jour ? Le foutage de gueule :aulas3:

:macron7:

3 « J'aime »

PES aussi :sac:

PES est sorti le 10 septembre, tout était à jour le 12 septembre. :berlusconi2:

fifa sorti le 27 mis à jour le 2 Octobre :sac:

Un compte twitter à suivre assurément !

https://twitter.com/NoContextProFC

2 « J'aime »

Choper Hazard

En non échangeable

Je pleure

2 « J'aime »

J’ai chopé une icon de mon côté.
Pas la plus glamour mais j’ai eu Bobby Moore 89 DC.

1 « J'aime »

image image image

3 « J'aime »

J’ai packé Varane :boris:

edit : Et Gattuso est encore 150k trop cher, alors je tente Vieri 86 \o/

1 « J'aime »

Vous vous souvenez en janvier quand j’avais pack Neymar TOTY dans un sbc « Amélioration Ligue 1 »? Bah je les trouve vraiment bien ces packs, j’en ai faut UN ce matin, et voilà le travail :

:fire: :fire: :fire:

4 « J'aime »

Vendable ?

Sale, en tout cas.

1 « J'aime »

Malheureusement pas, mais pour le coup j’ai le regular (que j’avais déjà sur la liste des transferts à ce moment :hoho: ). Donc je vais quand même récupérer 950k dans l’histoire! :slight_smile:

Pack mega de FUT C, c’est vendable :titi2:

1 « J'aime »

La chatte à Dédé a disparu, rassurez-vous on l’a retrouvé.

2 « J'aime »

Pour ouvrir un pack où on peut chopper ce genre de joueurs, faut faire combien de matchs ?

C’est par curiosité, j’ai jamais accroché à ce mode

Il me semble qu’il a eu ça dans un pack de récompenses FUT Champion. Je ne sais pas combien de matchs il a fait pour l’avoir mais tu peux en faire 30 maximum par week-end.

Et à son niveau il est automatiquement qualifié pour le week-end suivant, pas besoin de passer par les qualif’ de la semaine.

2 « J'aime »

2.6 buts par match, c’est quoi cette moyenne de L1 putain ? :no:

C’est ça, en soit le pack où je l’ai eu est pas fou, 30’000 crédits je crois. J’ai juste fait 16 matches (14 victoires) en FUT C. Ça me qualifie automatiquement et ça suffit à faire rang 3 en D3 aussi. Au final j’ai eu Lewan donc, mais aussi Ederson en invendable, Insigne en invendable et Pjanic vendable.

Sachant que les 16 matches je les ai fait en deux heures trente, parce que j’ai joué le dimanche et que les mecs ont tendance à vite quitter quand ils perdent le dimanche.

Mais Mbappé je l’ai eu dans un défi de création d’équipe qui coûte genre 7000 crédits, même pas. Avec des joueurs qui trainaient au club en invendable, donc moi il m’a rien coûté :hoho:

Edit : sinon j’ai testé un peu la Pulga (en D2 et FUT C). 9 matches, 16 buts et 7 passes, il est pas mauvais :sac:

T’es bieng.

T’as le défi Benz si t’as une pile d’invendables qui traine

Honnêtement, j’ai mis zéro euro dans le jeu et désormais, tu peux bcp packer sans mettre des euros, donc toutes les quinzaines de matchs, je dirais, la seule contrainte c’est que ça sera souvent des packs invendables. (même hors fut champ, clahs rivals etc)

1 « J'aime »