FIFA 20

Y’a le Messi joueur du mois qui sort la semaine prochaine, je vais attendre de voir à combien il est et garder mes invendables d’ici là! Même si je sens qu’il va coûter deux reins et un poumon :hoho:

J’ai fait mon premier fut c depuis le 17 ou 18, c’est cool, ça joue, ça change des Rivals. (D6 :sac: )

FUT C est limite devenu plus plaisant que la division maintenant, au début en tout cas. MatchMaking est aléatoire donc perso ça m’évite de tomber que sur des mecs de D2 avec des équipes à 15M :hoho:

Après comme d’habitude, une fois passé un certain nombre de victoire, tu vas tomber sur des mecs qui jouent leur vie. Pour ça que je m’arrête souvent à 11 ou 14, ça permet d’avoir quand même des petites récompenses sans t’embêter.

Ouaip, un pote fait comme ça, façon je les ai jamais finis quand c’était à 40, à 30 je ne pense pas non plus.

Bref, je suis en 4-2 pour le mom avec ça :

Je mets pas trop de crédits dans l’équipe pour l’A/R, Depay vient d’arriver, j’ai Aouar sinon que je pourrais rebasculer parce qu’en fait, Depay a pas du tout l’agilité d’Aouar donc à voir.

2 « J'aime »

Aller hop, je suis refait. J’ai packé le meilleur joueur du jeu : @ElKun.

4 « J'aime »

:hoho: enfoiré, je me suis dis pourquoi je suis mentionné dans FIFA 20 :sac:

4 « J'aime »

@Julian : Messi en joueur du mois. Le SBC doit couter 2 bras !

2 millions et quelques, c’est ouf.

2,2M ouais! C’est trop cher, je reste avec mon Messi regular. Niveau SBC, je vais plutôt être à l’affut sur les petits joueurs sympas avec FUTMAS :slight_smile:

J’ai fini or 3 la semaine dernière (15 - 14) et j’ai eu aujourd’hui Hernandez en SIF, ça m’a refait, il est incredible, déjà la regular est folle alors la SIF, je vous laisse imaginer

1 « J'aime »

Moi je joue moins en ce moment, pas du tout fait le FUT C ce week-end, mais je me suis fait un petit kiff en faisant le SBC de Rashford (même si je sais que c’est pas rentable du tout du tout).

Mon onze ressemble à ça :

In game je joue en 4-4-2, ce qui donne : Oblak - Mendy, Varane, Ramos, Semedo - Dembélé, Pogba, De Jong, Rashford - Messi, Mbappé.

J’ai un joli petit banc aussi, y’a du Pep Guardiola, David Villa Flashback, Promes IF, Dent RTTF, Pereira IF, Sissoko, Juan Jesus RTTF, Militao… Majoritairement en invendables. Faudra que je rejoue un peu, je dois être à 1800pts en Rivals donc pas très loin de la D1. Je pense que je vais me faire descendre volontairement pour pouvoir faire les défis à venir pour les Icons Swap V.2.

La carte de De Jong :hoho:

FIFA, le foot, le vrai.

Tu la trouves trop ou pas assez forte? :no:

Jolie défense, tu devrais peut-être swap Semedo pour Carvajal, pour faire une défense 100% Merengue :upside_down_face:

un catalan qui joue avec Sergio Ramos :pascompris:

1 « J'aime »

Très bling bling surtout…

Y a moyen d’avoir des jeux dématérialisés ps4 moins chers ? Car la, 60 balles ça fait mal.

Hum y a des codes sur le net, je crois pour les jeux consoles mais j’ai jamais testé, je t’avoue

Ah le design? C’est les OTW, des cartes évolutives. FUT c’est autant un jeu de cartes à collectionner qu’un jeu de foot presque maintenant. Mais in game ça change rien.

J’ai aucun problème avec les joueurs du Real. Casillas ou Ramos j’ai toujours trouvé que c’était des joueurs incroyables (et évidemment en étant Espagnol, ça aide à les apprécier), même si Ramos c’est un peu une brute par moment. Quand j’aurai les crédits je prendrai peut-être Puyol.

Et puis bon, surtout c’est un jeu. Tu prends les joueurs avec lesquels tu kiffes le plus jouer. Même si pour le coup, ça se joue entre lui et Lenglet :wink:

1 « J'aime »

Ma nouvelle équipe

1 « J'aime »