FIFA 22

J’ai pas testé Mahele RTTK parce que franchement Cuadrado est parfait. Mais j’attends un bon if à venir quand même

Je t’envie, j’ai vraiment envie de choper Di Natale ou Córdoba, mais je sens que je vais finir avec Milito et il m’aura coûté plus cher que si je l’avais acheté en échangeable :souffrir:

J’ai tenté parce que j’avais quelques trucs au club et que de toute façon je joue pas.

J’espérais évidemment Di Natale, Ginola, Pelé, même Mario Gomes, Soljkaer, Morientes, Ljunberg, Kean, Cole, Cordoba j’aurais été content.

Seuls que je voulais vraiment, vraiment pas : le Saoudien, Dempsey, Cahill ou Ricken.

Et je chope… Cahill, évidemment. Le mec qui coûte 40k.

1 « J'aime »

C’est exactement pour ça que je ne vais pas faire le SBC. Me retrouver avec le saoudien, non merci

2 « J'aime »

Seuls 6 Héros valent + que la valeur du SBC, je préfère être patient, j’ai 300k de côté, je les garde.

1 « J'aime »

Je me dis pareil, je rêverai d’avoir Di Natale mais ce SBC sent la douille.
Par contre je me suis fais plaisir j’ai pris Vinicius IF c’est une dinguerie.

1 « J'aime »

Au moins ce sera assumé niveau arcade :hoho:

Je suis dans le doute, est-ce que je fais ce sbc ?
Je pense rester sur Tonali titu qui fait vraiment bien le taf, mais j’ai pas de réel MDC performant sur le banc, Kessié est solide mais pas agile, et ses rates H/H font qu’il monte trop.

image

Je me dis que ce serait une carte super fun, mais même si j’ai des 86+ non echangeables à dégager dans mon club, est-ce que ça vaut le coup d’avoir un remplaçant à 80k, sachant que Barella 86 qui vaut 170k aujourd’hui est aussi toujours sur le banc :no:

J’ai a nouveau réussi Rang II ce WE, rien de bien folichon en récompenses à part un Carrasco 86 et Ramos/AlexArnold vendable.
Je finis avec 450k dans la musette ceci dit, j’ai résisté à Kessié 87 qui n’est pas si terrible, j’ai Verratti 89 et Gosens 86 (version offensive sur le banc) et un seul changement dans le 11 : Kulusevski 86 qui remplace Chiesa à droite et que je place en pointe pendant le match. Gros cochon avec Arnautovic !

1 « J'aime »

Nouvelle équipe je voulais me faire plaisir et tester des nouveaux joueurs autour de mes invendable (Benzema, Fekir, Gosens et Tapsoba).
J’ai encore 500K de coté.

3 « J'aime »

Neuer l’infernal ?

Sinon très jolie, bien bourrine haha, le Fekir j’en peux plus de le jouer chaque match :hoho:

1 « J'aime »

C’est vrai que je pourrais prendre Neuer, j’ai mis Gulacsi parce que je l’avais en invendable.
Fekir je kiff le joueur en vrai et dans le jeu aussi même si la je le joue sur un côté, je le préférais dans l’axe.
Le prochain que je vais changer c’est Benzema je le trouve trop lent.

J’ai ça actuellement :

2 « J'aime »

Très solide.

De fou ! Alors je vous montre aussi :

ça passe comme ça en match :

image

J’ai un joli banc, je me tâte à acheter Kessié RB87 avec artiste en style, qui serait un meilleur remplaçant que Barella qui se vend encore 130k, et je me tâte à vendre Tomori OTW qui a eu son +3 bien costaud, que j’ai acheté 44k et qui vaut 180 maintenant, mais s’il prend encore une augmentation, et ça va arriver, il depassera Skriniar et sera vraiment interessant.

image

1 « J'aime »

Elle est originale j’aime beaucoup. Barella n’est pas meilleur que Vidal ? J’ai beaucoup aimé le regular.

1 « J'aime »

Il était titulaire avant la sortie de Vidal ! Vidal est plus rapide et plus physique, et légèrement meilleur en passe (et en frappe !), c’est mon 8 en rating H/H qui va monter et redescendre enormement, et généralement c’est lui qui sort pour que Barella finisse le match.

A savoir qu’il va surement prendre 2 augmentations de stats, au vu des victoires de l’Inter et de leur probable qualification :

Il va devenir encore plus méchant (tout comme De Ligt)

1 « J'aime »

Il est pour @Hoshi celui la

1 « J'aime »

Taaaain mais j’en ai marre d’acheter des joueurs et d’avoir les mêmes qui sortent en un peu mieux 3 jours après :hoho:

Édit : bon ben ça m’a coûté 5k j’ai passé tout mes invendables du week-end :sac:

3 « J'aime »