FIFA 22

Je vais regarder ça ce soir en rentrant, je te dirai quoi.

Du coup pour l’instant j’ai créé une nouvelle équipe sans aucune consigne perso et je n’ai plus le problème.

Après 50 matchs rivals j’ai enfin les points pour faire les playoffs mais vu la gueule des serveurs j’ai peur…
Bon par contre ils l’ont complétement pété ce Fifa 21, les gardiens vont soit te sortir un arrêt à bout portant mais l’action d’après se trouer sur une frappe qui lui vient dessus. Si tu rajoute les gens qui font du full tout droit ou LB+Y on est bien.
Heureusement que je prend du plaisir à jouer avec Karim et Nabil. :aulas2:
Je te confirme @Hoshi que Skriniar est top fort.

1 « J'aime »

:macron13:

Sinon Div3, je suis repassé en 442, Vidal/Tonali ça marche vraiment bien, et depuis que j’ai mis Ombre sur De Ligt, il est titu :sac:

2 « J'aime »

J’ai eu le même genre de match hier avec 7 chances de but. :sadboy:
Du coup pas de qualif en FUT Champions, mais bon quand je vois la gueule des serveurs en Playoffs pas trop envie de me casser la tête dessus…

Pas joué depuis dix jours, mais hier j’ai pris une heure pour continuer les SBC que j’avais pas finis. Dès le premier :

Je regarde le prix, plus de 300k, je me dis bingo et je suis comme un fou!

Et là je vois que c’était mon seul pack invendable :sadboy:

Bon, du coup je vais changer un peu mon équipe, probablement tenter quelque chose dans cette idée, pour rester quelques joueurs dont Mario Gomez :

image

4231 in game, Fekir en 10, Sané à gauche et Dembouz à droite.

4 « J'aime »

Belle equipe de cochons !

Moi je me tate à éco pour tester Diego Milito à la place d’Immobile, même si l’ami Ciro claque quand même bien (77b/115m)

1 « J'aime »

Rien de bien fôlichon dans les récompenses ce matin, j’ai pris Ilicic 86 a qui j’ai collé un Hunter pour voir en remplaçant de Dybala ce que ça peut donner

Tiens d’ailleurs Dybala je l’ai pack deux fois déjà depuis le début. Bah la claque qu’il a pris dans les dents niveau prix… Je l’avais revendu 50-60k la première fois il me semble. Là je le vends même pas, je vois qu’il part pour 15k à peine…

C’est un peu n’imp les prix sur Fifa cette année.

Effet point Fifa avec la version Ultim + taux de drop plus élevé.

Aussi le nouveau système de récompenses j’imagine.

Les années précédente, c’est plutôt au Black Friday que ça se cassait la gueule.

Je vois pas le soucis, dans la mesure ou les joueurs super rares restent chers et super rares…

Bref, qualif Fut C in extremis avec 3 victoires sur les 3 derniers matchs, y a eu du vol serieux. J’ai vendu Ilicic, pas un profil qui me convient, et j’ai pris Szcezny IF, qui m’a fait 2 bons matchs, j’ai enfin espoir d’avoir un gardien correct :hoho:

Bah tu tires absolument aucun bénéfice des récompenses, et surtout ça défonce ceux qui font de l’achat-revente. Du coup pour espérer des gros joueurs, genre très gros joueurs, fallait claquer un SMIC d’entrée ou avoir énormément de chance…

Petite question sur les qualifs FUT C d’ailleurs! Si je la fais cette semaine, ma qualif est active pour le weekend qui suit, ou ça me donne un jeton que j’active quand je veux?

https://twitter.com/fansdefut/status/1451258238205370376?s=21

On est tous les mêmes quand on ouvre nos packs :hoho:

4 « J'aime »

Qualifié pour mon 1er FUT champ sur FIFA 22, au bout du suspens sur le dernier match que je perdais 1-0 et que je gagne au final 8-1.
Par contre, le gameplay sur les matchs de qualif est juste dégueulasse !!! J’espère que ce sera mieux pendant le FUT champ

3 « J'aime »

Attention pour le gameplay, y a eu un patch gameplay récemment et pas mal de gens s’en plaignent, genre retour à fifa 21. Je suis pas super choqué mais je gagne un peu moins !

1 « J'aime »

Virgil van Dijk en récompense Rivals Div 6 qui fait plaisir. 200 K dans la poche.

2 « J'aime »

Défaite imméritée absolue pour finir au pied du rang I en qualif je suis deg :grimacing: 30 points sur 32.
Chopé Varane encore… en non échangeable :sob:

2 « J'aime »

Fiou, ça s’est joué au dernier match…

Arnautovic c’est le nouveau titu, 24 buts sur la campagne de ce week-end, gros tueur. Rien touché d’intéressant par contre…

3 « J'aime »

J’ai fait mes 8 victoires ce WE mais rien de spécial à signaler.

Dans le pack Heroes garanti j’ai eu ça par contre :

Bon par contre j’ai pas du tout l’équipe pour le caler :sac:

@Hoshi le meilleur DD de Serie A c’est qui ?

1 « J'aime »

J’ai eu longtemps Di Lorenzo qui faisait le taff. Depuis une semaine j’ai Maehle UCL mais pas vu une grosse différence. Cuadrado est fort aussi. Après vu les prix tu prends pas de risque à tester.

1 « J'aime »