Final Fantasy (saga)

Chevalier :dragon:

Vu que j’ai repris mon abo Shadow, peut-être que je prendrai aussi la version PC :bird: (oui c’est un pigeon :sac:

2 « J'aime »

La différence entre la version PS4 et la version PC sur Shadow :eek:
Ce régal.

1 « J'aime »

Sur PS5 le jeu est encore un niveau au dessus je trouve.
Après sur Pc si tu joues sur un bel écran tu peux t’en rapprocher !

J’ai fini les quêtes de FF15 hier c’était hyper cool de revoir Noctis et les musiques de ce FF.

Du coup j’ai pu récupérer l’ensemble de sa tenue pour mes mirages :sunglasses:




(Ce BG :fillon1: )

Ce soir je récupère la Regalia en monture.

2 « J'aime »

C’était limite le meilleur moment du jeu quand tu peux récupérer la Regalia. :sac:

Ne parle pas mal de FF15 je l’ai adoré et il est dans mon top 3 FF :no:

J’y repense souvent, l’ayant fini l’an dernier, les musiques et la bande des 4 me manque. Perso je ne dirai pas non à un FF15-2.

2 « J'aime »

C’est quoi ton top 3 ? Parce que t’as à priori FF14 et FF15 dedans. Je me dis que le dernier doit être un autre FF tout nul genre FFX-2.

3 « J'aime »

:no:

Déjà, pour moi FF14 et 11 sont des « hors séries » même si, aujourd’hui, FF14 est avec FF7 l’univers le plus poussé.

Mon top 3 :

  • FF7 (+ Crisis Core)
  • FF9
  • FF15
3 « J'aime »

Pour moi c’est :

  • FF IX (tellement incroyable :heart:)
  • FF X
  • FF VII remake
2 « J'aime »

FF 7 (et remake)
FF 9
FF 6

2 « J'aime »

Le X !
Le 8 j’adore ces musiques et j’ai un peu un effet nostalgique avec, même si il est plein de défaut.

Euh… alors ça je dis non. :no:

Même moi :no:

Pour moi, c’est 9-8-7 dans cet ordre. Le 8 est tellement sous-estimé alors que le monde est génial !

2 « J'aime »

Mais quelle frustration à la fin :ztfwhy:

Avec les portails dimensionnels

1 « J'aime »

https://twitter.com/zhugeex/status/1444173795292442628?s=21

:hoho:

Bon après copier le meilleur trailer de l’histoire du jeu-vidéo, il n’y a pas de mal.

2 « J'aime »

Tiens d’ailleurs si tu veux m’ajouter dans le jeu : Andros Kompotor :jordan3:

1 « J'aime »

Mais direct !
Tu as avancé un peu ? Tu es sur quel serveur ?

Je suis sur Spriggan, les autres serveurs étaient pleins quand j’ai créé mon perso.

Je suis niveau 54 avec mon SAM et je suis à une vingtaine de quêtes de commencer Heavensward.

Mais c’est long à monter les niveau là.
Je me demande la patience qu’ont ceux qui ont tout monté tous les jobs et autres à 80 :eek:

1 « J'aime »

Il y a des techniques pour !
Mais ne te prend pas la tête sur ton level, c’est très secondaire dans FF14.
Les quêtes de Heavensward commencent level 50 pour se finir level 60 ! Tu as donc 4 niveau d’avance donc tu es large !

Courage en tout cas car la partie quête annexe entre la fin du premier arc et Heavensward c’est très long ! La pire partie du jeu de mon expérience. Mais après c’est du bonheur. Il y a des moments épics dans cette extension.

1 « J'aime »