Final Fantasy (saga)

Je n’arrive pas à t’ajouter :sadboy:

Je ne sais pas trop comment on fait si on est pas dans le même monde.

J’ai ENFIN commencé Shadowbringers et … ouah, cette puissance qu’a ce jeu à enchaîner les extensions qui sont plus belles les unes que les autres. Que ce soit visuellement ou en écriture.

Quand je pense que FF16 est par le créateur du 14, je me dis qu’il va être incroyable.

Let’s goooo

1 « J'aime »

Vous jouez sur quelle console ?

Moi PS5 et PC (ou Switch via Shadow).
Mais sur les deux je joue à la manette !

PS4 et PC aussi à la manette.

Ah oui d’accord ! :+1:

Allez viens, on est bien :no:

1 « J'aime »

Ma PS4 est au placard, par contre s’il est sur switch ça m’aurait arrangé. Ou quand je choppe la PS5… :no:

La version PS5 est vraiment sublimée. Je la trouve plus belle que la version PC. Après j’y joue sur un grand OLED ça aide aussi.

Après tu peux te lancer sur PS4 et continuer sur PS5

3 « J'aime »

Si y a encore la promo, c’est 22e la totale avec le premier mois offert.
Ça vaut le coup de la ressortir :desch4:

1 « J'aime »

22€ et c’est définitif ou il faut payer tous les mois ?

Tous les mois 10€ (Mais c’est ça qui fait que le jeu a une communauté adulte et qu’il reste de très grande qualité).

Par contre tu as aussi la version gratuite jusqu’à la fin de la 2nd extension.

Dans ce cas il te suffit juste de t’inscrire sur le site et de ne rien payer (si tu paies tu passes automatiquement en abo payant).

1 « J'aime »

Bon je vais voir si je me laisse tenter quand j’aurai finis DQ XI parce qu’à 49h de jeu la quête principale n’est pas finit et j’ai encore pas mal de quêtes annexes à faire. Ce jeu prend déjà tellement de temps !

2 « J'aime »

Shadowbringers est e.x.c.e.p.t.i.o.n.n.e.l.

Voilà. Et je pèse mes mots, vraiment. J’ai hâte que y joues Andro. J’ai l’impression de commencer un « nouveau jeu », l’impression que cette extension est la plus « Final Fantasy » de tout FF14. L’histoire est super cool, les musiques … wow, et la DA a encore franchi un cap (on sent que le jeu s’est amélioré au fil des années).

Bref je prend un pied monstrueux.
Je suis presque triste de me dire que ça ne sera découvert que par les fans de FF14, car c’est du contenu haut level qui n’arrive qu’après des centaines et centaines d’heures de jeux.

Franchement, mérité.
(Et je n’en suis qu’au début 🥲)

1 « J'aime »

J’ai le temps. J’arrive juste à Heavensward :hoho:

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Mérité :griveaux:

Je ne comprend pas trop ce genre d’annonce.
Square travaille à porter le jeu sur Xbox, mais le jeu est une exclue Playstation sur console.
Du coup le jour où Sony arrêtera de payer son exclu, le jeu sortira sur Xboite (et Switch ?), c’est ça la vraie raison.

Tiens d’ailleurs at0mium est en train d’y jouer :

Je suis toujours de très près les mod des jeux FF7 / 8 / 9 et c’est du très très très très bon.

Regardez juste ce travail incroyable : ff7 2021.05.12 - 15.13.55.01

J’ai installé hier les fameux mod pour FF7, je vous laisse juger en 1 screen perso du travail qui a été fait :eek:

6 « J'aime »