Un vidéo qui compare l’OST original et sa réorchestration (incroyable) !
75€ les 6 ![]()
Je les achete au compte goute sur des sites type Instant Gaming. Ils sont moins chers.
Je me prend une semaine de vacances quand il sort celui là. Déjà les musiques du trailer je dis OUI.
Par contre, vraiment pas fan de l’UI :(
Je me réveille je vois passer le trailer de Crisis Core Remake et FF7R Part 2 ?
Suis-je mort ? ![]()
(Poke @Guigui
)
FF7 Part 2 :
La partie 1 sort aujourd’hui sur Steam… je vais (re)craquer pour y jouer sur SteamDeck.
Merde sur ps5. C etait a prevoir mais fais chier :(
Putain Remake Crisis Core ![]()
Plus de 55 boules, mais je vais craquer ![]()
Déjà fait perso
Par contre la résolution dynamique est forcée et c’est de la grosse merde. Faudrait que je trouve comment désactiver ça car sur steam deck le 60fps tourne bien mais est flou.
Problème vite réglé avec un mod ![]()
Le jeu tourne impeccablement bien sur SteamDeck, si bien que je me suis laissé emporté dans mon test
déjà 3h de jeu.
Du coup j’ai bien envie de continuer et mettre de côté NNK2 que je peine à finir.
BGE
Ils sont excellents vraiment vous pouvez y aller.
Mon frère les a tous fait en stream, c’était un plaisir à regarder. Le gros + c’est clairement les musiques réorchestrées.
Gaffe. Y’a vraiment moyen que je te mute toi. ![]()
Je m’attendais à ce qu’il pète sa télé…
Des fans ont réalisé un doublage anglais intégral de FF7.
C’est sympa car ça renouvelle l’expérience. A voir si le son est aussi mauvais (ça reverb sévère non?) en jeu que sur la vidéo, mais je ne pense pas.
Dommage que ce ne soit pas en JAP.
J’ai toujours détesté dans les nouveaux FF les écritures un peu partout. C’est insupportable de voir le nombre de PV perdu partout à l’écran.