Final Fantasy (saga)

Les échanges entre les personnages c’est vraiment un gros point fort du jeu pour moi. Tu verras il y a mille et une situations où des dialogues sont adaptés en fonction de ce qui se passe.

Pour les combats j’ai vu que dans les options on pouvait activer une sorte de combat tour par tour, j’ai pas test :thinking:

1 « J'aime »

En fait, quand tu bouges pas, ça se met plus ou moins en pause pour que tu puisses réfléchir, mais les combats restent les mêmes :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah ok naze :no:

1 « J'aime »

FINAL FANTASY XV POCKET EDITION




Description

"Explorez le monde de FINAL FANTASY XV
avec ses personnages stylés et adorables ! "

Vous pouvez désormais découvrir l’histoire de FINAL FANTASY XV à travers 10 chapitres palpitants !

Touchez pour vous déplacer, touchez pour discuter et touchez pour combattre !

Des contrôles simples pour tout le monde !


【Histoire】

Voici l’histoire du roi élu, le sauveur d’étoiles.
Après des années de conflit, les nations de Lucis et Niflheim acceptent enfin de signer un armistice.
Noctis, prince héritier de Lucis, doit se marier à Dame Lunafreya de Tenebrae en signe de paix.
Le prince se met en route la veille de la cérémonie, organisée par son père, le roi Regis.
Mais Noctis ne sait pas encore que son périple sera rempli de dangers…

Pour l’instant dispo que sur IOS, bientôt sous Android. " Le jeu est découpé en dix chapitres. Le premier est gratuit, les deux suivants coûtent environ 1 € et les autres 4 €. Autrement, vous pouvez acheter le jeu complet pour 20 €."

1 « J'aime »

J’ai testé, franchement ils ont plutôt très bien réussi le portage. C’est fun, surtout que je viens de faire le 15 du coup c’est tout frai dans ma tête.

Ils ont même réussi à faire en sorte que les combats soient mieux sur mobile que sur la console, bravo :no:

J’ai l’impression que ça s’adresse surtout aux fans du 15 qu’aux néophytes.

Tu l’as terminé ?

Non :sac:

A cause de Monster Hunter ! Mais je m’y colle Samedi :grin:

1 « J'aime »

:no: :no:

Déjà que ça partait pas bien, ça va partir en couilles pour avoir un jeu à l’emporte pièces comme FF XV

1 « J'aime »

Je préfère quand même qu’ils foirent un nouveau jeu plutôt qu’ils foirent un remake.

Mais ils sont pas très futé chez Square car sortir un remake de FF7 promet d’avance une montagne d’or pour eux. Le jeu est déjà initialement quasi parfait, pour un remake il suffisait d’ajouter :

  • Des graphismes newgen
  • Corriger les petites failles dans le scénario / incohérences (surtout dans la version FR)

Voilà c’est tout.

3 « J'aime »

Et rendre moins pète-burnes la princesse aux fleurs :no:

Aerith ? :no:

Ne parle pas mal d’elle je suis en deuil depuis 1997.

1 « J'aime »

La supprimer rendrait le jeu parfait.

1 « J'aime »

:hamon3:

Mais de qui parlez vous ?

Bah d’Aerith.

Mais vous êtes fous de parler comme ça d’elle, vous voulez aller en enfer ? :bitchwut:

1 « J'aime »

Pour la rejoindre ? Non merci.

2 « J'aime »

:jeanf:

Vous parlez du personnage ayant la plus belle mélodie associée de l’histoire du jeu vidéo.

Rahhh cette musique me fout de frissons jusqu’aux orteils.

Et personnellement j’adore le passage du début lors de la chute de Cloud dans l’église jusqu’au travestissement devant l’autre dégueulasse.

Rah ce jeu est magique.

3 « J'aime »

:emocry:

2 « J'aime »