FM19 - Vos parties

Hésite pas à regarder les joueurs Suisses du coup. Un petit Embolo en pointe je sais pas combien il coûterait, mais il pourrait bien faire le taff! Mbabu comme latéral aussi :heart: Même si en vrai il est francophone lui, Genevois, mais il doit parler allemand depuis le temps qu’il est à YB :sac:

1 « J'aime »

Bon, alors, je t’arrête tout de suite, mais les Suisses ils parlent pas Allemand hein :no:

Que j’aille à Bâle, Zürich, Bern ou Solothurn, j’ai jamais réussi à rien comprendre :sac:

1 « J'aime »

Ouais enfin ils parlent leur bouillie qui ressemble à de l’allemand :sac:

Puis dans FM tu parles automatiquement français, allemand et italien si tu te mets avec la nationalité suisse :clooney2:

2 « J'aime »

Deux bébés que j’ai découvert au Chili et en Colombie :heart: TROP DE LOVE SUR EUX

Celui ci est moins bon mais je vous le montre quand même

Ils ont sortie un pack de face Bogdanoff pour les regens ? :hoho:

6 « J'aime »

C’est un pack fait par une graphiste :no:

J’en avais marre des faces généré sur ce fm :hoho:

Balance le pack. C’est assez laid, mais ça change. :no:

1 « J'aime »

ah oui ça fait pas des miracles hein :hoho:

https://manageronline.fr/fm18-regen-facepack-whattheforkgaming/

Fait pas attention au site prends le contenu :dsk:

Ah mais c’est pour remplacer les têtes des regens qu’on aime bien, c’est pas automatiquement ceux qui arrivent dans les centres ?

1 « J'aime »

oui voilà :smiley:

Première saison avec le Herta Berlin

image

Il reste un match :

  • Je joue Mönchenglad’bach (domicile)
  • Le Bayern joue Francfort (domicile)
  • Leipzig joue Stuttgart (extérieur)

:yaay:

5 « J'aime »

Dans ma partie en 2022-2023 je viens de jouer pour la première fois l’Europe (Europa Ligue) avec Portsmouth et je m’appercois qu’après les phases de poules y a qu’un match aux tours suivants ? Donc pas d’aller retour, juste un match c’est normal ?

Année de la CdM au Qatar il me semble que la saison est un peu bizarre ouais, j’avais eu des matchs en moins, en Europe je ne me souviens pas, mais en Coupe d’Espagne oui qu’un match sur deux.

2 « J'aime »

Ah d’accord merci ! En sachant que ouais tout le reste du calendrier est mal organisé à cause du mondial mais de là à virer des matchs c’est ouf.

J’ai peut être fait un peu fort niveau transfert, beaucoup de jeune en plus. Il va me falloir le top 4 cette année aussi.

Tu as prévu de faire jouer Ajer à quel poste ?

1 « J'aime »

TRANSFERT

Pour l’instant on part comme ca

Capture

Première saison, premier match.

Petit message je sais pas si certains ici comptent faire des tournois online de FM sachez que celui sorti aujourd’hui par Nex et soutenu par FVPA est illégal aux yeux du décret 2017 sur le eSport :no:

Je sais pas de quel tournoi tu parles, mais comment celui-ci peut-il être illégal?