FM19 - Vos parties

image

Ce groupe de merde :clooney2:

3 « J'aime »

Je l’avais vu, mais l’italie ça doit être le seul pays pas mis à jour.

Rien trouver là-dessus, le site à pas l’air très à jour :worried:

C’est celui du megapack que Steven à mis au dessus :worried:

Oui, Timo aussi. Ca va faire bizarre, j’espère prendra la relève !

Mercato estival bouclé. Ont quitté le club : Vincent Janssen (Celtic, 12M), Serge Aurier (Chine, 25M), Paulo Gazzaniga (Monaco, 10M), Georges-Kévin Nkoudou (Galatasaray, 10M), Moussa Sissoko (Monaco, 14M), Kyle Walker-Peters (Norwich, 7M500) et Danny Rose (Chelsea, Echange). Total 79M

Sont arrivés : Marcus Bettinelli (Fulham, 10M), Jadon Sancho (Dortmund, 80M), Kieran Tierney (Celtic, 38M) et Andreas Christensen (Chelsea, Echange + 20M). Un jeune gardien chypriote et un offensif anglais arrivent également pour 4M750. Total : 153M

Balance négative de 74M donc, il me reste encore une trentaine de millions de budget que je réserve pour l’été prochain pour Declan Rice. Pour autant que West Ham soit moins gourmand, ils me réclamaient … 180M !

2 « J'aime »

LDC

:drucker:

1 « J'aime »

Avec la nouvelle loi européenne sur le droit d’auteur ça viendra pas de MO déjà, Vulrak a annoncé que MO laché le projet update R3 :hoho:

Ouai j’viens de voir ça. M’enfin avec tout ça, je peux entrainer au Zanzibar ou en D3 pérouvienne mais pas en Série D :no:

En tout cas, si tous les sites suivent MO, FM va se prendre une claque.

FMScout ne suivra pas si ça peut te rassurer. De toute façon cette loi passera pas avant 2 ans facile et à voir comment elle sera réellement appliqué dans l’UE. Au pire Mediafire mettra ses serveurs hors UE :sac:

@Gino t’as un avis sur cette nouvelle loi sur le droit d’auteur ? :hoho:

1 « J'aime »

C’est quoi l’histoire ?

Je ne me suis pas énormément penché dessus, mais grosso modo la principale modification, c’est que là où la responsabilité d’une atteinte au droit d’auteur reposait sur l’utilisateur, maintenant l’hébergeur en a une part s’il n’a pas signé de convention avec l’auteur ou s’il n’a pas mis en place de filtre.

La critique principale d’un point de vue utilisateur, c’est le filtre, mais celui de youtube était déjà souvent bien casse-couille sans ça, donc je pense que l’impact pour l’utilisateur lambda sera assez limité.

Du coup, je pense que ça sera nettement plus utilisé comme moyen de pression dans les négociations entre youtube et les majors que contre un lambda. Comme je le disais l’autre jour, on est bien plus sur un conflit entre 2 gros lobbys que dans quelque chose de manichéen.

Et je pense d’ailleurs qu’une grosse partie du buzz est venue de là, Youtube n’a pas envie d’avoir une position défavorable dans les négociations avec les majors, du coup, ils ont distribué tout un kit de l’alarmisme qui a été promptement répandu par les vidéastes influents qui ont logiquement bien craint pour leurs fesses (incluant des vidéastes qui se font souvent sucrer la monétisation par le filtre actuel ou car pas assez lisses pour les annonceurs…).

Il faut aussi savoir que c’est une directive, il faut donc des lois de transposition en droit interne dans chaque pays de l’UE, en général ça prend 2 ans.

Je ne vais pas nier que c’est un mauvais texte, comme il ignore trop des spécificités du fonctionnement d’internet, mais non, internet ne vas pas disparaitre d’un coup comme le font croire certains.

TL;DR

Vulrak panique pour rien.

6 « J'aime »

Oui c’est ce qui me semblais à notre modeste niveau pour les sites FM pur genre FMScout FMSLife MO ça change walou dans les faits. Sauf si un ayant droit se plaint.

@20100

Le point de départ c’est ça :

Fm est réaliste:

image

Point presse d’après-match:

:hoho:

8 « J'aime »

8ème de finale de la LDC 2020-2021 ! J’ai cru jusqu’au bout à un penalty de dernière minute. :nasser:

Capture
4 « J'aime »

AH AH LE LOOSER IL ARRIVE MEME PAS A METTRE UNE REMONTADA AU PSG :haha:

ALORS QUE C’EST TROP FASTOCHE :homerhide:

3 « J'aime »

J’ai pas Man Utd mais l’OL moi. :aulas5:

AH AH LE LOOSER IL A MEME PAS MANCHESTER :homerhide:

10 « J'aime »

Avec le commentaire bien illogique :no:

Sur le jeu, que peut subir un club placé en redressement judiciaire ?

Je joue avec Zulte Waregem, et j’ai lu que le président avait injecté de l’argent pour éviter le redressement judiciaire. Mais malgré ça, on perd énormément d’argent chaque mois.

Des points je crois

image

La Ligue 1, c’est vraiment trop facile :clooney2: :hoho:

image

La LDC aussi :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »