Dit-il en ayant fait un match nul.
T’as pris 8 buts en Ligue 1.
C’est que les poules
Bande de Jaloux!
La ligue 1, c’est vraiment trop facile.
Easy, y’avait ni Messi ni Ter Stegen, soit aucun des deux seuls joueurs corrects du Barça
8-0 et pas un joueur à 10
On a pas forcé
T’a redémarré une save sur ton new pc ?
Je suis arrivé au bout de mes cinq saisons avec l’OM et la DB03.
Vue d’ensemble de mon entraineur.
La Ligue1. 180 victoires 10 nuls 0 défaite. 640 buts inscrits 95 buts pris.
Coupe de France.
Coupe de la Ligue.
Ligue des champions.
Mes différents mercatos.
2018/2019.
2019/2020.
2020/2021.
2021/2022.
2022/2023.
Yes j’ai repris à zéro. Ma clef USB a planté
Presque un mois plus tard je finis ma 3ème saison, très similaire à la précédente :

Bilan de la saison 2020/2021 :
-
Ligue 1 : 2ème place - (avec 93 pts soit -2 pts sur PSG 1er et +19 pts sur Monaco 3ème)
-
Ligue des Champions : Finale - (contre Man City, prolongations)
-
Coupe de France : Quart de finale (contre PSG)
-
Coupe de la Ligue : Quart de finale (contre PSG)
-
Trophée des Champions : Vainqueur (contre PSG)
Mercato de l’équipe première : 5 arrivées / 6 départs :
Texte visible
- Arthur MASUAKU - (West Ham) - 0€
- Carlos VELA - (Los Angeles) - 16.75M€
- Mamadou SAKHO - (Crystal Palaca) - 15.5M€
- Marek HAMSIK - (Yifang) 18M€ (+6M€ de bonus)
- Maxime GONALONS - (AS Roma) 2.3M€
- Lisandro LOPEZ (Racing) - 0€
- Jordan FERRI (Alaves) - 4M€
- MARCAL (Bologne) - 5.25M€
- Maxwel CORNET (Nottingham Forest) - 20.5M€
- Martins PEREIRA (Strasbourg) - 1.2M€
- MARCELO - (Nice) 925K€
Encore une fois on prête pas mal de joueurs de la réserve qui ne sont pas encore prêt pour la Ligue 1 et on se débarrasse des joueurs ayant un potentiel trop faible pour atteindre l’équipe première un jour.
Stats saison :
- Moussa Dembélé finit meilleur buteur de L1 (pour la 3ème saison d’affilée) avec cette fois-ci 22 buts inscris. Il arrive également 3ème au classement des meilleurs buteurs en Europe
- Nicolas Pépé est élu joueur de l’année en Ligue 1 ainsi que meilleur joueur africain
- Houssem Aouar & Nicolas Pépé sont récompensés dans l’équipe type de la Ligue des Champions
- Les U19 sont vainqueurs de leur championnat (3ème saison consécutive) mais ont perdu comme l’équipe 1 en Finale de la Youth League pour la 2ème saison d’affilée
Bilan : Le mercato est réussi vu qu’on apporte beaucoup d’expériences à cette équipe de jeunes et on laisse partir les indésirables. Les joueurs ont fait une très belle saison, très similaire à l’an dernier avec une évolution sur les points en Ligue 1 mais toujours cette deuxième place. Lors des coupes françaises on a pas été gâté par le tirage au sort (toujours le PSG) mais on remporte tout de même le Trophée des Champions. En Ligue des Champions on refait une finale contre Man City en allant cette fois-ci aux prolongations mais encore une nouvelle défaite.
PS : Jeunes et Pros même combat. Donc 4 finales de Ligue des Champions perdues en 2 ans.
Ce score.
Le rêve de @Estiven
Sauf pour Fellaini par contre il peut rester là où il se trouve
Fin de saison 2020-2021
Victoire 4-0 contre le Real en finale de la Coupe d’Espagne et 7-1 en finale de Ligue des Champions, contre le Real également.
J’ai acheté,
Arana (regen) vient de Banfield 3,1M€
De Ligt de l’Ajax 30M€
Palacios de River 6,25M€
Firpo du Betis 28M€
Lainez du Beits 22,5M€
Fisher de Copenhague 9,75M€
Martinez de River 5M€
Lirola de Watford 19,5M€
Pas mal de regens qui jouent dans mes réserves ou en prêt.
J’ai vendu,
Vietto à West Ham 17,25M€
Savic à MU 67M€
Vitolo à City 41,5M€
Arias à Arsenal 28,5M€
Vrsaljko au PSG 60M€
Godin 17M€ à Benfica
Pour les “gros transferts”.
Ma réserve termine 1er en division 2 espagnole, avec uniquement des joueurs entre 16 et 23 ans, mes U19 premiers aussi.
Huitièmes de finale de la LDC: on rencontre Liverpool qui nous a battu 3-1 lors de la finale de LDC 2018/2019.
Autant dire que c’est une belle revanche et qu’on aurait aimé voir ce PSG IRL