Quelqu’un aurait une bonne tactique qui collerait à l’Ajax? Avec un seul buteur et des ailiers? Je compte commencer un Lifeban avec cette équipe!
La gladiator peut-être ?
C’est une version que tu as modifié? Je suis tombé dessus mais c’était la version avec 2 buteurs. Du coup celle là correspond déja plus à ce que je cherche, merci
Trouvé sur le net, mais elle à l’air bien notée.
Record de victoires (et donc de points) ainsi que de matchs sans encaisser de but (28).
J’ai fais une saison en lifeban avec l’Ajax et j’ai utilisé celle de Giovanni Lo Celso sur le store en 4-2-3-1 offensif et ça a bien marché !
Je trouve personne du nom de Lo Celso, tu as encore le nom exact de la tactique?
4 2 3 1 offensif ;)
J’ai joué pas mal avec. Trie les tactiques par les plus populaires (ou mieux notées je sais plus) et elle ressort. L’image c’est Lo Celso avec le maillot du Betis
Oui en fait c’est Neymar Jr #10
Je l’ai un peu adapté à l’Ajax, mais c’était top !
Avec l’OL je suis en 2021-2022 !
J’arrive sur ma 3eme finale de Ligue des Champions consécutives ! J’en ai perdu 2 j’espère pas une troisième…
Surtout que mes jeunes en Youth League sont sur la même série, 2 défaites consécutives en finale.
Quarts de finale de LDC contre MU (Aller: 0-1 pour moi)
Je me fais mener 2-0 alors que je domine… Je ne change rien, et je remporte la rencontre
Prochaine étape: Manchester City avant une finale contre Arsenal ou … La Lazio!
Cette année j’ai enfin eu la Ligue 1 ! J’avais eu Trophées des Champions, Coupe de France et Coupe de la Ligue donc il me manque que la Ligue des Champions. Mais j’ai l’impression que les années se ressemblent :
Encore une défaite en finale et contre Man City …
T’es un peu le Génésio de FM ?
Oh l’insulte.
Me porte pas la poisse stp!
Après un tel parcours, si je ne gagne pas la LDC, je pleure!
Record de victoires consécutives battu!
A noter que mes jeunes ont gagné la LDC à leur niveau!
Saison 2021-2022
Vente de :
Fischer à City pour 60M€ (acheté 10M€)
Partey à Paris pour 65M€
Oblak à Paris pour 106M€
Mon équipe B remporte la division 2 pour la seconde saison d’affilée et mes U19 raflent tout aussi.
Possible d’avoir des screens de Mollejo, Quaye, Lainez et Lirola? :)
GG en tout cas, c’est hallucinant les résultats et les stats
Merci à Cavani!
Avant le match, j’ai Rabiot et Mbappé qui se blessent gravement (2 mois), ce qui les empêchent de participer à l’Euro 2020.
Arsenal? C’est la finale de l’Europa League?
Plutôt pas mal comme départ en L1 !