J’en avais 59 pour cette fois ci
J’suis parti en vacance du coup
J’en avais 59 pour cette fois ci
J’suis parti en vacance du coup
Bon. BON.
On s’est fait peur de ouf, j’ai cru que j’allais virer le PC par la fenêtre (mon bureau est à l’étage ). Mais on est champion mon frère (du coup, on participe pas aux barrages pour l’Europe, contrairement à Louvain, lol le système belge).
Ce qui m’intéresse, le pognon. Je suis augmenté de 4k, c’est toujours bon à prendre. Seattle et Atlanta m’ont contacté (pourtant j’ai une étoile et demi en réputation) mais ça n’a pas abouti, pas de propositions concrètes.
L’an prochain, en D1A, ça va être le merdier vu qu’on est à -5M de solde.
Fin de la saison 2023/2024. Lors du mercato précédent cette saison j’avais décidé d’élargir mon groupe vu que j’étais juste pour jouer sur 4 tableaux. Deux grosses recrues en provenance du Guigui FC qui venait de remporter la Ligue des Champions : Leonel Ferreira et Vitor Martinho.
On se plante sur le trophée des champions, mais le reste a été géré.
Petit point sur la Ligue des Champions : On sort les trois meilleurs équipes anglaises et la meilleure équipe allemande assez salement. Juste avant le match retour contre Liverpool j’étais désespéré vu que je venais de perdre Pau Lopez sur blessure, j’ai lancé le match avec mon équipe de coupes nationales ; on a gagné 4-1.
Une partie des plus gros résultats. Grosses ou petites équipes c’est le même tarif.
J’ai une vraie passion pour le jeu collectif du coup les stats du groupe me font plaisir !
Saison 2020 - 2021
Une recrue pendant le mois de janvier, c’est un latéral droit (le 3ème serbe de l’équipe), pour 2,2M€.
Une défaite contre Paris dans une période où j’avais beaucoup de matchs.
Une groupé d’enfoiré, mais ça passe tranquille, même en faisant tourner contre MU lors du 6ème match.
Champion contre Liverpool qui nous sort en 8ème l’année dernière.
Les stats, beaucoup de mes joueurs sont observés, il risque d’y avoir des départs je ne les retiendrais pas tous s’il y a des offres que je ne peux pas refuser.
Tu pourrais me dire quelle est la police de ton skin ?
Là pour le coup non, suis en vacances, sorry!
Il y a moyen que tu nous fasse ce post plus détaillé ?
Car j’ai vraiment bien envie de comprendre ta tactique et au delà de ça de voir comment tu utilise certaines options comme les consignes particulières ou les stats a prioriser suivant les postes.
Merci du partage en tout cas !
Ou est ce qu’on voit le nombre de spectateurs lors d’un match ??
Quand tu ouvres la fiche d’un match ça devrait être dans Vue d’ensemble, là où tu as les noms des buteurs.
Tu dois pouvoir l’ajouter dans le calendrier aussi, en insérant des colonnes
Pendant le match je n’ai pas l’affichage des spectateurs, en revanche quand tu vas dans ton onglet Calendrier et que tu cliques sur un match déjà joué tu as bien le nombre de spectateurs qui s’affiche
Merci a vous c’est bon !
Servette FC - 3ème saison - Super League
De retour de vacances, je récupère mes logos, skins, etc. et j’en profite pour faire le récap de ma saison (je suis à la fin de la suivante en vrai là ).
Après une bonne première saison en Super League, qui nous avait vu décrocher une qualification pour les tours qualificatifs de l’Europa League, on a pour objectif de confirmer notre place dans le top 3 de Super League et tenter de faire un joli petit parcours en Europa League.
Europa League :
Eeeeet patatra. On tombe directement contre le pire adversaire possible. On sort un bon match aux Pays-Bas, sauf que Chagas loupe un pénalty à la 83e minute, et nous rentrons chez nous avec une courte défaite 1-0 dans les bagages. Au retour, on prend l’avantage, et on continue à presser pour mettre le deuxième. Mais on se fait piéger sur la seule action adverse, un cafouillage qui profite à De Jong, déjà buteur à l’aller. Notre qualification arrachée l’an dernier ne nous aura pas servi à grand chose…
Super League :
Champion mon frère !
Après un superbe début de saison, qui nous a vu faire la course en tête jusqu’à la neuvièe journée, on est tombé contre YB qui en a profité pour prendre les devants, et compter jusqu’à plus de dix points d’avance sur nous. Je n’avais plus aucun espoir, mais les Bernois se sont fait dépouiller durant l’hiver, et cela s’est retourné contre eux après la désillusion de l’élimination en Europa contre le LOSC. Ils se sont complètement écroulés. La preuve en image :
Huit défaites, deux nuls sur leur treize derniers matches. Une élimination en coupe de Suisse. Une catastrophe pour les hommes de Seoane. Les champions en titre n’avaient jusque-là perdu qu’une seule fois. Du coup, on se retrouve champions sans trop savoir comment, et avec une belle avance. Mais, par exemple, plus de 15 points de moins que le total d’YB il y a deux ans.
Et puisqu’un bonheur n’arrive jamais seul :
Coupe de Suisse :
On remporte la Coupe de Suisse pour la deuxième fois de suite! Comme l’an dernier, on a un parcours franchement aisé, avec une seule équipe de Super League à notre tableau de chasse, le FC Zurich. On étrille Neuchâtel en finale et on fait le doublé!
Transferts :
Au rayon des départs, nous avons laissé filer d’anciens joueurs de rotation : Schalk, Routis et Rouiller nous rapportent de belles petites sommes. Les autres départs concernent des jeunes, surtout en prêts.
Quatre arrivées, mais quatre arrivées importantes. Jota a été un élément clé de notre milieu de terrain, tandis que Veldwijk a été l’homme fort de la saison (26 buts, 5 passes décisives). Le sud-africain nous a offert un profil nouveau de pivot en attaque, et son jeu de tête a fait des merveilles. Fortich et Nuñez sont deux jeunes colombiens qui sont arrivés le jour de leurs 18 ans. Potentiellement le futur du club, à des postes clés, puisque le premier est défenseur central et le second buteur (10 buts en 20 matches).
Moi je profite des vacances et de la @ElKun 442v2 pour me faire une partie avec l’us Orléans. J’ai gagné la Ligue 2 un peu a l’arrache.
Je monte en ligue 1 j’ai 10 joueurs sous contrat et une masse salariale de clochard. Et j’ai une dérogation pour le stade car je peux pas faire les travaux je sais même pas ce qui va se passer
Comment on tient un score ??? Je pète un câble
Est-ce que tu penses à baisser ta ligne de défenseur et de pressing ? Chez moi ça marche bien tout en donnant en consigne « se regrouper »
Pas du tout en général je touche pas aux consignes d’équipe…
Perso pendant tout le match je parle à mes joueurs pour les motiver, ensuite si je mène de 2 buts ou plus j’ai l’habitude de passer en très offensif surtout en fin de match.
En très offensif ??
Je parle aussi mais je touche pas aux consignes sauf gagner du temps