FM19 - Vos parties

@ElKun dans ton 4-4-2 tu joue avec des ailiers bon pied (milieu droit droitier et milieu gauche gaucher) ou c’est pas important ?

Pas important

1 « J'aime »

image

Kean, 11 buts en 7 matchs :hautain:

Tu les as trouvé où tes logos ?

2 « J'aime »

Ce sont ceux d’origine. Je m’embête pas avec ce genre d’artifices :chirac2:

2 « J'aime »

Dire que certains ont 12k pts :hoho:

5 « J'aime »

Champion! Ça m’a pris 10 saisons:)

6 « J'aime »

Tamp Utd :yaay:

C’est bon je me lance une partie en Finlande tu m’as donné envie :wauquiez3:

1 « J'aime »

J’ai relancé une partie avec Middlesbrough après plusieurs semaines sans avoir lancé le jeu ! On est deuxième après dix-sept journées, ça tourne plutôt pas mal avec Dael Fry qui progresse plutôt bien, je le conseille vivement pour ceux qui jouent en Premier League :

Vais-je faire un exploit pour ma première saison ?

1 « J'aime »

Saison 2022 - 2023

Transferts :

Comme prévu, Rajkovic s’en va au Bayern un joli bénéfice pour nous (achat de 2,2M€).
Cabella est cédé en Corée, j’avais pas mal d’offre je les ai toutes acceptées peu importe le montant, il a fait son choix, un grand monsieur de ma partie.
Andersen était mon 4ème choix dans l’axe, pas une grande perte, mais un beau chèque en retour, il était arrivé pour 3,6M€.
Direction la Suisse pour M’Vila, comme Cabella il avait du choix.
Départ aussi du légendaire Kun Aguëro pour la Turquie, malheureusement il n’a plus le niveau pour joueur à Saint Étienne ( ouais ça fait bizarre de dire ça :sac: ).
Et enfin on ne le voit pas sur le screen, mais Niakhaté s’en va au FCorrompu Barcelone pour une somme entre 40 et 50M€.

Les recrues :

L’effectif :

Une petite rotation entre les deux gardiens. Bajic est correct mais Guillou à un gros potentiel et est plus performant, il sera le titulaire la saison prochaine.
Dans l’axe, la paire Kurt @Bubaji Zouma - Martinez c’est du costaud, beaucoup de clubs les observent d’ailleurs.
Sur les côtés, Firpo est monstrueux tout comme Jovanovic qui prend petit à petit la place de titulaire à Rosier. Le jeune Petrov fait des bons matchs en back up de Firpo.

Au milieu le duo Lopez - Benitez est ce qui se fait du mieux en Europe en ce moment. Observer par les meilleurs clubs j’aimerais les garder encore longtemps. Derrière Dioussé et Adli c’est du costaud aussi, le sénégalais est en instance de départ néanmoins, car j’ai bouclé l’arrivée libre d’un jeune français formé au PSG qui était à City.

Trincao est toujours aussi bon et j’ai trouvé en Marco Antonio le remplaçant parfait de Cabella, en une saison il a conquis tout le monde. Il va être difficile à conserver. Didier et surtout Nordin, n’ont rien à envier aux titulaires.

Devant, Eyholzer revenu de prêt, fait une belle saison avec Thuram. Mais le duo Kestler - Joveljic est au dessus.
Si j’ai une offre pour Thuram ou Joveljic je pourrais en lâcher un. Car j’ai un 5ème attaquant qui a déjà signé pour la saison prochaine.

Calendrier :

Ligue 1 :

Ligue des Champions :

9 « J'aime »

Pas trop dur de mettre un 7-3 à l’Atletico ?

1 « J'aime »

Pas de sentiments quand je joue à FM :calm: que ça soit l’Atlético ou Paris en face c’est le même tarif :hoho:.

3 « J'aime »

Quelqu’un sait si il est possible de supprimer les tactiques par défaut du jeu ? J’en ai ras le cul de ces clubs/nations avec le 4-2-3-1 avec 2 segundo volante. :bengous:

KURT LA MIF :heart::heart:

1 « J'aime »

@Elkun, ta tactique est indécente :hoho:

J’essaie de finir ma saison cette semaine mais les résultats sont au-delà de mes espérances.

:clap2:

Capture

:sac:

2 « J'aime »

« El Gayzor » c’est pas le joueur qui avait fait son coming-out ? :hoho:

Tout à fait. Ballon d’Or à 19 ans. :calm: