Football Manager 2021 disponible le 24 novembre

Merci à vous deux alors !

Ce n’est pas comme si à la sortie du jeu j’ai tapé facilement 20 minutes de recherche sur internet pour trouver ces deux logos de Man Utd pour compléter le pack TCM21. :sac:

En tout cas merci, j’avais aussi celui avec l’ancienne version pour le bateau.

3 « J'aime »

Alors de base je ne peux pas le proposer dans le pack et sur mon site (il y a des pubs et donc des revenus d’argent et théoriquement je ne peux pas proposer un logo qui ne m’appartient pas sur mon site). Le seul club au monde qui a commencé à attaquer là-dessus (c’était FMScout il y a 1an et demi) est Man Utd. Pour ne prendre aucun risque il a donc été enlevé du pack (le fichier config est fait comme s’il était présent :stuck_out_tongue:) et le logo peut être fourni en privé par moi-même (via le formulaire de contact ou de requêtes du site) car cela devient un échange privé entre deux particuliers sans échange d’argent. Donc tu pouvais toujours chercher, tu ne l’aurais pas trouvé sauf ici maintenant ^^

2 « J'aime »

Ah oui ça explique le tout ! Merci pour les infos.

Je l’avais trouvé via un forum FM qui postait simplement les 2 logos du dossier de l’époque où Man Utd ne râlait pas.

Le racisme est pas qu’a l’UEFA y’a un streameur FM qui est dans une sauce terrible depuis hier soir.

Non ce n’est ni @max ni @Myers :dsk:

J’espère que c’est Guru alors :no:

2 « J'aime »

Quand on a du ragot, on balance tout ou on balance rien :no:

4 « J'aime »

J’espère tellement aussi. :hoho:

C’est Warkiik :hoho:

Il a réagit a l’affaire roumaine là et des mecs lui ont ressorti ses tweets d’il y a 6 ans :facepalm:

Au programme homophobie, racisme, grossophobie, sexisme, apologie du viol :dsk:

un bon condensé

Ah ouais je vois

(Je vois pas du tout, je ne connais pas cet homme)

3 « J'aime »

Et le grand streameur vulrak il existe toujours ?

1 « J'aime »

Je sais pas il m’a bloqué

Qu’est-ce que t’as foutu encore ? :hoho:

Bah moi rien mdr

A priori, j’ai enfin trouvé la parade pour faire fonctionner correctement mon PC donc, si tout va bien, une nouvelle version du fichier vrais noms sortira d’ici la fin de la semaine.

Ce ne sera pas encore le version finale mais elle contiendra les noms courts des clubs français qu’attendait notamment @Gwion .

5 « J'aime »

Super merci beaucoup @Zecha :wink:

@Kinmar enfin le logo officiel pour la Ligue Europa Conférence :

800px-UEFA_Europa_Conference_League.svg (1)

J’ai la version Metallic du logo ça envois du steak par contre les TCM faudra attendre un geste du copain.

31051584

2 « J'aime »

@Zecha . Dans ton fichier temporaire de vrais nom de cette année. Il y a une coquille sur le nom court de Manchester City. Lorsque je joue contre eux c’est écrit ManUT au tableau d’affichage.

Bien vu, ce sera corrigé dans la version à venir. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bientôt :wink: