Football Manager 2021 disponible le 24 novembre

Me dit pas ça alors que je vais faire régime en janvier :sadboy:

J’avais mis 86kg pourtant :no:

@Amara, non en fait je l’ai eu parce que je fais partie de la recherche (je m’occupe des notes du LOSC en particulier) et parce que je suis modérateur sur le forum SI.

En gros les seuls qui peuvent y prétendre sont les salariés, les modérateurs du forum et les meilleurs assistant de recherche. Olivier Galle « Guru » l’ambassadeur français de la marque à le sien aussi. D’autre l’ont eu après avoir fait copain copain avec le responsable recherche de l’époque. ça dépends un peu des périodes si tu veux. D’ailleurs ils avaient fait une vente aux enchères pour avoir son newgen et faire un don à une asso que soutiens SI. Ils avaient récupéré plus de 600e de mémoire :no:

1 « J'aime »

Dans ma partie sur FM20 j’en ai vu un à ton nom de regen, solide en plus. Mais Belge :no:

1 « J'aime »

Parce que techniquement je suis franco-belge peut être :hoho:

Bon et puis l’an passé ils ont mis naissance à Lille mais Lille en belgique flamande :sadboy:

Je t’ai au PSG moi, mais t’es nul, même pour mon club norvégien :sadboy:

3 « J'aime »

La même, du coup j’ai regardé via l’Editeur t’as 53 / 92. :hoho:

C’est toujours 200 le potentiel max ?

Yep ! :wink:

1 « J'aime »

Ah oui là ça valait le coup d’être dans le jeu en tant que wonderkid :hoho:

3 « J'aime »

@groot chez moi

78kg on est toujours loin du compte :sac:

3 « J'aime »

Même en endurance on est un peu haut non ?

ça c’est de l’aléatoire :hoho:

Le seul truc qui est fixe c’est l’identité du newgen :wink:

Du coup c’était sur FM20, mais @Groot t’étais pas si vilain que ça :no:

1 « J'aime »

Si quelqu’un à les logos du TCM Pack, aurait-il la gentillesse de m’envoyer le logo 680 (Angleterre, Man Utd) en small et en big ? J’ai la flemme de télécharger tout le pack alors qu’il me manque que celui-là par rapport à mon ancien pack. Merci !

680 680

cadeau @Revizor

1 « J'aime »

Je savais que je pouvais compter sur la solidarité nordiste ! Merci :obama3:

1 « J'aime »

Ah il me manquait lui aussi. Merci à vous deux du coup. :sac:

1 « J'aime »

680 680

Versions 21 (petits détails corrigés, la version précédente n’était pas exactement comme l’officiel :P )

5 « J'aime »

XD j’ai fait avec ce que j’avais sous la main ^^ le TCM21 est sur mon mac aussi pourtant :thinking:

1 « J'aime »

Le logo n’est présent ni sur le 20 ni sur le 21 (et a été corrigé pour les quelques privilégiés comme toi ayant eu la version VIP :stuck_out_tongue:)
Du coup seuls ceux ayant fait la demande en privé (via le site - par mail) ont cette nouvelle version.
Si vous regardez bien, le seul changement notable c’est le bateau (mais aussi la qualité passant de 180px à 360px pour l’application du template).

3 « J'aime »