Football Manager 2021 disponible le 24 novembre

@fanduPSGDelfineDugué Es-tu d’accord pour dire que FMSLife est la référence française ? :calm:

9 « J'aime »

Contre un déban il validera sans soucis :dsk:

Terminé le fond blanc qui vous nique les yeux. :macron11:

1 « J'aime »

Le Heffem skin est sorti aussi :kermit:

Comme promis, je vous partage la première version de mon fichier vrais noms :

Je créerai plus tard un sujet dédié. Contrairement aux années précédentes, il ne faut rien supprimer dans les dossiers. Le dossier ‹ 2111 › concerne la BDD de la version finale. J’inclurai dans la prochaine version un dossier pour les parties commencées avec la bêta.

Cette version est loin d’être complète. En gros, il y a énormément de travail à faire sur les noms de clubs, stades, couleurs (etc…) De ce fait, ne soyez pas surpris que des features des versions précédentes ne soit pas disponibles.

Bon jeu.

15 « J'aime »

Merci Zecha

J’ai regardé le fichier clubs.lnc. Pas de clubs français. Ils sont ailleurs ou tu n’as pas eu le temps de les modifier ? Désolé si la question est bête…

Tu as la réponse dans ta question. Je n’ai pas eu le temps malheureusement. Ils seront disponibles dans la prochaine version. J’ai énormément de travail au niveau des clubs. Je prends le temps de vérifier chaque pays afin d’appliquer des éventuels changements de noms.

1 « J'aime »

@Zecha :heart_eyes:

2 « J'aime »

OK, merci Zecha. Prends le temps, t’inquiète et merci encore pour ton taf remarquable :slightly_smiling_face: Si je copie colle les vrais noms des clubs français extraits de ton fichier FM 20, dans ce clubs.lnc de ta version FM 21, ça va passer ?

Ça fonctionnera oui mais le format des noms courts que je privilégie pour les clubs français depuis sa création (Lyon, Marseille…) se trouvent dans un fichier éditeur.

La version complète sortira courant décembre.

@Kinmar Ça fait plaisir de te voir ici. Ton travail sur les TCM est super également. :grinning:

1 « J'aime »

Les MAJ à venir seront toutes applicables sur une carrière en cours ? :slight_smile:
Merci pour le fichier !

Je dirai que 80 % des ajouts à venir sont applicables sur les parties en cours.

Les trucs qui ne marcheront pas sur une partie en cours :

  • Les noms courts des clubs français (C’est juste un ajout cosmétique donc en soit ce n’est pas indispensable)
  • La correction des couleurs des clubs brésiliens et des maillots de la Juventus

Je vais faire le maximum pour sortir ces features en milieu de semaine prochaine. (Peut-être avant)

1 « J'aime »

Vous auriez un screen des noms des équipes françaises par défaut ?

C’est parfaitement jouable sous cette forme. D’ailleurs mon fichier fonctionne avec les futures versions FM Touch et Game Pass sur lesquelles on ne peut pas utiliser des updates créées avec l’éditeur. De ce fait, je corrigerai certains clubs français directement sur le fichier lnc. (Comme l’an passé)

J’ai installé le pack de Timo (https://www.fmscout.com/a-fm21-leagues-pack-by-timo.html) et le fait de cocher les fichiers avant de commencer une partie prend énormément de temps… En gros qd je clique sur « configuration avancée » ça charge super lgpts, qd je fais « valider » pareil, etc. Vous auriez une idée ?

Je suis un youtubeur qui s’appelle Arthur Ray sur FM2021. Plutôt sympa.

Et aujourd’hui il a eu un bug, jamais eu ça perso : un but fantôme. Le match ne te montre pas le but, impossible à retrouver dans le résumé, et pourtant il t’en compte un, gratos.

Vous l’avez déjà eu ?

1 « J'aime »

Je le suis aussi! (Enfin je l’ai surtout suivi pendant le confinement) Très sympa :slight_smile:

Jamais eu de but comme ça perso!

1 « J'aime »

Le verbe « être » et « suivre » c’est quand même bien merdique à l’écris quand tu parles à la 1ère personne

3 « J'aime »

Oui, j’ai cru moi aussi que Revizor et Julian étaient ce youtubeur.

:sac:

7 « J'aime »