Perso j’ai découvert Expérience Foot qui fait des expériences sur FM super intéressantes.
Exemple sur une vidéo récente :
J’ai tout regardé pendant le second confinement ![]()
Perso j’ai découvert Expérience Foot qui fait des expériences sur FM super intéressantes.
Exemple sur une vidéo récente :
J’ai tout regardé pendant le second confinement ![]()
Sa story est pas mal aussi ![]()
Du coup j’ai fais un tour ! Sa chaîne est très cool effectivement !
D’ailleurs @Groot regardes cette vidéo à partir du moment que j’ai mis ici (2:24) :
@20100 : Merci aussi pour la chaîne ! J’ai également regardé rapidement et franchement le mec anim bien ses vidéos je trouve en donnant vraiment vie. Les défis sont bien sympa surtout quand il rajoute plein de sous dans des divisions et championnats perdus ou clubs bidons histoire de voir comment ça évolue par la suite.
Je regarde pas mal aussi. En plus fellow iserois.
Sa serie de deux frere est pas mal.
Bonjour Zecha, si tu passes par là.
Écoute, je suis embêté. Je te dis tout, mais garde ça pour toi, s’il te plaît, ce serait dommage que ça apparaisse sur un forum.
J’ai reçu un coup de fil de Jacques-Henri Gustave Marcel Hippolyte Eyraud, le président de l’OM. Frank Mc Court va licencier Villas-Boas, après le fiasco en Ligues des Champions. Je suis hyper motivé par le challenge mais sans ton fichier, je sais que je ne vais pas y arriver, je connais mes limites.
Quand penses-tu livrer la prochaine version ? Je ne suis pas pressé, ne t’inquiète pas. Je vais faire poireauter Jacques-Henri en lui disant que je réfléchis mais dès que je vois ton fichier, je lui envoie mon accord.

Ah c’est sûr ce serait vraiment dommage ça ![]()
Écoute demande à Jacques-Henri de patienter quelques semaines avant de licencier AVB.
Sérieusement, j’ai des ennuis avec mon PC donc je ne pourrai pas sortir la nouvelle version dans les jours à venir. Je ne donne aucune date pour l’instant.
La tête qu’il a fait le Jacquot quand je lui ai dit ça ;o)
Une dernière question, Zecha : y’a-t-il un risque particulier à ce que j’applique sur FM21 ton fichier vrais noms conçu pour FM20 ?
J’espère que tes soucis techniques vont s’arranger.
A priori, il n’y a aucun risque à utiliser un fichier éditeur de l’opus précédent sur FM21 en dehors du fait qu’il contient éventuellement des erreurs au niveau des noms de clubs. (changement de noms)
Si tu es principalement intéressé par les noms courts des clubs français, je t’invite à utiliser uniquement les fichiers à placer dans le dossier « editor data » de la version de FM20 et garder les noms de compétitions et récompenses de FM21. (fichiers .lnc)
ça a pas marché. Au lancement de la partie, dans la configuration, j’ai des points d’exclamation devant les fichiers collés dans « editor data ». Et un message disant qu’ils doivent être « vérifiés dans l’éditeur ».
Tu as rajouté des championnats ?
Non mais j’ai fait quelques modifs sur l’éditeur. C’est ça ?
Certains commencent à avoir mon newgen dans FM21. Cette année il pop souvent au PSG en mode wonderkids 
Et comme par hasard il est fatigué. ![]()
faut bien pousser le réalisme ![]()
J’avais demandé à mettre mon vrai poids, on m’a répondu que j’avais le droit à un seul newgen et pas deux ou trois.
![]()

1m92 pour 70k faut manger min tiot ![]()
Le nouveau Peter Crouch

Tu as gagné cette apparition pour ton rôle dans FMSLife ?