Tu avais déjà fait si mes souvenirs sont bons une partie avec Boca sur un precédent FM.
Oui ça date d’une bonne dizaine d’années je pense. J’avais débuté à Boca, viré injustement, je suis passé à River pour me venger pendant des années
T’étais un peu le Rudi argentin.
Mais je faisais gagner les clubs, je les détruisait pas
T’as pas fait comme ce bon vieux @max, rassure moi ?
Gagner 1-0 à l’aller en Copa, fanfaronner, puis en prendre sept au retour. Hein, Max ?
Je vois pas de quoi tu parle
Le Ryzen 5600G sans CG pour faire tourner FM c’est nickel en tout cas, ça fait tourner les 10 level anglais sans sourciller, les matchs j’ai pas testé en mode élevé, les graph en moyen ça me suffit amplement, ça tourne très bien en 60fps
FM’22 est gratuit sur le store d’Epic Games.
Vous avez jusqu’au 11/04/2022 pour le prendre gratuitement.
Moi je le vois a 36.84.
Idem.
Ils ont modifié ensuite.
Sûrement une erreur de leur part au moment de la mise en place de la réduc.
Foutus stagiaires.
Ca doit être une réduc’ uniquement pour toi alors.
J’ai vu ça aussi en popup je me suis jeté dessus et en fait non
Si vous voulez un bon AC prenez Benjamin Sesko de Salzburg il est vraiment très très bon
Il est même monstrueux oui !
Ceux qui jouent dans des championnats non-présents dans la base de données initiales, vous utilisez quels packs ? Avant je trouvais facilement mais c’est de plus en plus dur je trouve.
Y’en a d’autres avec plus de ligues mais faites à l’arrache et/ou avec des règles pas officielles ou bugs.
Merci !
Pourrais-tu me rappeler où mettre le fichier ? Je ne sais plus si c’est dans Docs/SI/FM22 ou dans le dossier Steam.
Docs/SI/FM22/editordata