Merci !
Petite question :
J’ai installé un pack avec les faces, comme d’hab, mais du coup je n’ai plus les faces habituelles des regens. Est-ce que vous savez ce que je dois effacer pour les récupérer?
Tu as pris quel pack ?
Effectivement, c’est mieux en le précisant ![]()
Le pack Flayus Gunzo Faces!
Bon, j’ai rien dit. C’est dans mes options que je n’avais pas activé l’option de générer les faces ![]()
Et moi ? Avec la tonne de games lancées, j’ai bien droit à une place dans le livre des records, merde. ![]()
La partie la plus courte pour @d0nald
Seuls les vrais savent ![]()
Tu l’as encore ?
Non je crois que c’est mort avec les différentes MAJ de MO ![]()
Sujet de partie perdu non ?
J’avoue que je n’ai pas été chercher, mais je crois que beaucoup de sujets ont sauté non ?
De ce que je me souviens de cette partie :
Tu prends le PSG et tu demandes J-1 une augmentation du montant des transferts
Détails
Avec cette image ![]()
https://buzzlesdotorg.files.wordpress.com/2015/05/image-vignette-cassel-portrait.jpg?w=460
Refus → tu poses un Ultimatum → Ultimatum refusé, t’es viré
Détails

Fin de partie

c’est exactement ça.
Choqué que ça ait autant marqué les esprits.
C’est surtout que t’avais mis les gros moyen , grosse présentation de partie, ambitions etc
Pour finir en beauté ![]()
Putain je m’en souviens encore, c’est vrai que c’était incroyable ![]()
Ça m’avait marqué aussi t’avais fait une grosse intro et tout et ton 2e post c’était ça.
Mais. ![]()
https://twitter.com/nocontextfm1/status/1519353830047158277
@d0nald tu dois faire une story avec cet update. ![]()
Mais c’est génial !
Bon c’est pas encore sorti !
Bonjour ! Football Manager 2022 est presque un succès ! Je me régale avec mes équipes préférées, mais j’ai constaté quelques améliorations qui doivent être prises en compte par les Dev comme : la dernière journée du mercato qui apporte un vrai plus et qui permet de faire de bonnes affaires d’échanges de joueur, quelques perfectionnements au niveau des matchs Engine très déséquilibré, plus particulièrement sur le jeu aérien offensif et les tirs de loin (teste en mode Béta), l’ajout d’un centre de donnée qui permet de voir très rapidement ce qui fonctionne ou non dans les tactiques de jeu. Je vois aussi beaucoup de gamer se plaindre sur les transferts et les pronostic football ligue 1, Premier League et La Liga 2021-2022 sur les prix des joueurs, surtout sur Kylian Mbappé, Bruno Iglesias, Seko Fofana, Erling Haaland, Vinícius Júnior, etc. Tout compte fait, FM 2022 se base sur la réalité et les prix des joueurs dans le marché des transferts. En gros, je trouve qu’il est plus aisé de recruter que d’acheter sur Football Manager 2022.