Football Manager 2022 - Discussions

Bah ce que ça signifie concrètement…

J’ai qd même l’impression que ça sera le premier FM que je vais pas acheter depuis… le 2005!

Non ils ont rien montré ou alors j’ai pas vu. Juste Miles a expliqué que selon l’évolution de la réputation des clubs/championnats/nation, le NFJ évoluera en conséquence.

Donc si je comprends bien si tu prends la bielorussie et que tu arrives à hisser club et nations à de bons classements avec des bonnes perfs ton NFJ montera et inversement.

Après dans les faits on est pas à un stade ou j’ai pu faire 15 saisons et te dire ce qu’il en est dans les faits.

J’avais cru comprendre que le live serait mis en replay mais pour l’instant il n’en est rien.

1 « J'aime »

Honnêtement c’est une très bonne nouvelle. J’ai fait des séries en Andorre ou a Saint Marin et j’avais arrêté car je sortais que des quiches, et que les autres équipes de la ligue, malgré mes renforts, ne passaient pas le moindre tour d’europe.

1 « J'aime »

Pareil j’ai eu une longue partie au Chili y’a 2 ans et heuresement que je partais d’un NFJ pas trop bas. Donc clairement bonne nouvelle. A voir ingame.

1 « J'aime »

Je comprends aussi ça ! Pour plus de réalisme on était obligé de changer manuellement la réputation des plus petits pays en fonction de nos performances sur le long terme pour pouvoir voir des jeunes prometteurs sortir.

C’est chose enfin logique et ça sera bien cool !

Par contre je ne sais pas si ça donne accès à la beta :

Le pack inclut un Planning de coaching FM pour faire passer un cap à votre planification stratégique et votre construction d’équipe.

C’est donc la version physique. Donc pas de béta.

Actuellement dans les sites qui tournent chez les français seul 2Game a la béta. IG l’a pas sauf sur ses premières ventes, Eneba l’a pas ou peu moins de 100 clés encore en ventes et DLGamer en a pas du tout;

Ah oui donc plus grand monde l’inclue !

De toute façon ça fait de nombreuses années que je passe que via IG et je ne changerai pas.

C’est pas plus grand monde l’inclus. C’est surtout Sega a bloqué les marchands gris :hoho:

1 « J'aime »

:eyes:

Beta FM22 officiellement dispo ce soir si vous l’avez pris chez un revendeur reconnus.

Comme tous les ans, je prévois de sortir un fichier vrais noms. La première version sera disponible ce week-end au plus tard. Par contre, je n’ai pas eu autant de temps pour travailler dessus cette année donc il est possible que certaines données ne soit pas à jour dans la version bêta.

4 « J'aime »

Les gars je prends toujours mes faces Cut Out sur Soutitoutsi.

Ils viennent de sortir un « mégapack 2022.00 », du coup il vaut mieux enlever le pack d’avant (13.00) et les 15 update pour faire place à celui là non ? J’ai vu qu’il est dispo en Torrent mais est-il autant complet que le précédent ?

Edit :

Je viens de voir que celui de FM 21 que j’ai actuellement donc Megapack 13.00 + 15 update = 24.5Go.
Là le Megapack 22.00 pour le nouveau qui vient de sortir pour FM 22 il fait 14.9Go sur le Torrent.

Du coup forcément l’écart du nombre de faces sera énorme. :no: Une idée pourquoi ?

Peut-être que certaines faces ont quelques années et qu’ils veulent mettre a jour ? Du coup, ça prend du temps pour les refaire.

1 « J'aime »

Perso j’ai pris le DF11 et il a la même taille que d’hab, donc aucune idée.

1 « J'aime »

La version 22 contient la totalité des faces. Une fois décompressé, le dossier fera la même taille. Je te conseille de télécharger la nouvelle version car ils suppriment parfois des faces qui sont erronées.

1 « J'aime »

D’ailleurs comment ça se passe pour FM avec le Gamepass ? Les dossiers du jeu sont tout autant facilement accessibles que avec Steam ?

Ah oui tout bêtement, merci bien. :wink:

C’est plus ou moins pareil, pour certains jeux il faut changer les permissions

Par défaut, ça doit se mettre dans C:\Program Files\WindowsApps mais on peut changer le dossier d’install du jeu

Une fois le dossier du jeu trouvé, la structure sera la même

1 « J'aime »

Par contre, il manque sans doute le Workshop, non ? (pareil sur Epic)

Après il est possible de customiser son jeu mais il me semble qu’il ne faut pas supprimer des fichiers car sinon ils seront re-téléchargé automatiquement.