Football Manager 2023 - Discussions

Je l’avais pris hier vu que j’avais congé, mais comme le jeu officiel sortait aujourd’hui j’ai attendu.

Bon et j’ai toujours pas fait mon choix de partie aussi :hollande:

J’hésitais entre quatre options au départ : Litex, Laval, Brondby ou Lecce. Au final j’hésite entre ces quatre clubs et Annecy, me voilà bien avancé :sac:

Sur iPhone c’est injouable j’ai déjà arrêté. :hoho:

Je me suis interdit ça surtout que je suis sur SE ça va être minuscule. Hâte de tester sur iPad

Et la version mobile a des améliorations @Groot ?

honnêtement j’en sais pas plus que ce qu’il y a sur cette page pour la version mobile. D’habitude SI me l’offre mais pas cette année donc je peux pas trop te dire.

1 « J'aime »

Mon fichier est déjà disponible. La base de donnée est la même que la bêta donc la version qui est sortie la semaine passé fonctionne parfaitement. Une mise à jour est toutefois prévue dans la semaine.

5 « J'aime »

tu es le boss en fait

1 « J'aime »

branleur :sac:

j’ai failli me taper le même groupe qu’irl, par contre c’est sympa d’avoir la petite musique juste avant le tirage

vous avez un lien bon face pack

De loin mes préférés. Celles de base du jeu :

3 « J'aime »

9 giga ah oui gros ficihers

Et pour les faces des newgens vous avez quelque chose d’autre que les DF11 avec leur logiciel à installer ? Les tutos sont en anglais en plus, ça me fatigue avant même d’avoir essayé.

J’ai installé et une fois que c’est en place ça va vite.

Je ne sais même plus depuis combien de temps je les ai… Tu les télécharges une fois, et après tu ne fais plus que les mises à jour, c’est parfait !

Et quand il y a un nouvel opus, il n’y a qu’a déplacer le dossier.

1 « J'aime »

J’ai retenté le Xbox Game Pass pour jouer à fm sur pc avec une vraie bdd, c’est une version « console » c’est quoi ?

Ok 10 nations max et bdd moyenne quoi qu’il se passe.

:parasite:

1 « J'aime »

Quand je regarde les infos, par ci parr là, il est indiqué FM 2023, tout court, sur l’appli game pass pc.
Si tu passes par le cloud ca doit être une version console, donc plus light.

Sur l’appli game pass dans la rubrique PC je vois les 2, la version console et la version normale.

Effectivement, il ne m’a pas proposé l’autre dans la barre de recherche rapide :mbappe2:

C’est ça, tu as les deux. Version normale et version console.

D’ailleurs, pour la 1ere fois, je vais utiliser des packs graphiques (alors que j’avais dit que je jouerais pas au 23 :hoho: )