Football Manager 2023 - Vos parties

Ca fait plaisir et je pense que mon arg ferai plaisir à @Tyler

C’est qui le joueur à côté de Veretout ?

Gerson

:ztfjoke:

6 « J'aime »

Les matchs sont tellement plus plaisants à regarder cette année, c’est tellement moins robotique et plus réaliste ils ont fait un super boulot sur ce point.

1 « J'aime »

De fou et l’affichage LDC est très sympa aussi

:sac:

1 « J'aime »

ça c’est drôle par contre :hoho:

J’ai rarement vu un opus de FM avec des joueurs ayant un Q.I. football aussi négatif c’est incroyable.

  • Sur les ouvertures en profondeur où le défenseur s’écarte du ballon ce qui permet à l’attaquant de se procurer un duel face au gardien.
  • Les innombrables relances dans l’axe, que ce soit en pleine surface ou juste devant.
  • Ton joueur est tout seul en train d’accompagner le ballon en six mètres ? Bah non c’est tellement mieux de courir comme un dératé et relancer PILE POIL sur ton adversaire, qu’il soit sur l’aile ou plein axe.

Non vraiment j’ai jamais eu des joueurs aussi cons que ce soit de mon équipe ou chez mes adversaires.

2 « J'aime »

Ouais clairement y’a des gestes défensifs bien pourris.
Ca sera patché, mais clairement mon latéral qui se met à dribbler en défense, alors qu’il n’y a pas de pression, pour finir par une relance dégueu plein axe dans les 6 mètres dans les pieds de l’attaquant ça rend fou.
Et les gardiens qui partent aux fraises systématiquement dans les 1 vs 1.

1 « J'aime »

Olala ce crack que je viens de sortir :

Ouais j’ai rejoins Toulouse en cours de saison parce que j’ai quitté Portsmouth après les avoir monter en D2 et les stabiliser. Du coup je viens de sauver le club de la relégation et je sais pas si je vais rester pour la saison suivant, à voir.

6 « J'aime »

c’est pas faute de te l’avoir dit quand je faisais mes tests tactiques XD c’est affolant

Bdd réduite uniquement sur ios : berk

2 « J'aime »



saison plutôt réussie

J’ouvre mon calendrier je vois que le tirage de l’UCL a été fait j’me dis mince je l’ai pas vu pourtant avant de voir que c’est ce fameux nouveau format à 36 équipes.
Bah je sais pas comment les rencontres sont définies mais sur les 8 matchs je joue Bayern, Juventus, City et Chelsea :hoho:

2 « J'aime »

Quel putain d’horreur ces nouveaux formats de coupe d’Europe, y a aucun plaisir.

2 « J'aime »

Franchement ouais. Je suis sûr qu’on aura vite un mod avec le retour de l’ancienne compétition.
On vibre plus du tout pour le tirage, savoir que ta double confrontation contre machin va déterminer ton sort, vibrer sur un ultime match 6 pour la qualif… Que c’est plat et NUL bordel leur 8 matchs de merde.

ÉDIT : le mod existe déjà parfait

2 « J'aime »

Fais péter le lien!

1 « J'aime »
4 « J'aime »