Football Manager 2023 - Vos parties

Voilà ce qui nous attend… je suis tellement pas pressé…

On dirait une sorte de super League…

Il y aura 4 chapeaux de 9 équipes, et chaque équipe aura 2 adversaires dans chaque chapeau, un joué à domicile et à l’autre à l’extérieur. Il n’y a du coup ni calendrier qu’avec de gros noms ni double confrontation.

Ok merci de l’explication !
Surtout qu’au final je me plains mais j’ai 7 points après avoir joué Bayern/Juve/City :sac:

1 « J'aime »

Scalvini devient assez vite monstrueux quand même, si vous pouvez l’acheter n’hésitez pas.

2 « J'aime »

futur top player je l’avais dit

J’y ai vraiment cru cette année mais non toujours pas. Ils sont trop forts les deux zinzins là.

Je pensais avoir un groupe assez large mais au final j’en ai vraiment chié avec les blessures + la LDC en mars. :confused:

EDIT : J’ai battu 2x le Barça en plus putain :hoho:

4 « J'aime »

Pino toujours aussi fort dans ce FM?

Il tourne bien oui !

1 « J'aime »

Ah oui pas mal

image

:castex:

5 « J'aime »

Dans ma partie, il est aussi au niveau de FM22 :laporte:

De mon côté, je vais commencer la saison 2026-27 après avoir terminé second avec la Real Sociedad. Je suis devenu fan d’Oyarzábal :aulas3:

Le 11 des titulaires:

Le 11 des remplaçants:

Par contre, je n’arrive pas du tout à gérer autant de joueurs (B / C / U19) ni savoir qui mettre dans quelles équipes :no:

1 « J'aime »

image

Je suis pas sur d’avoir compris

1 « J'aime »

Tu les a choppé à combien les deux ? Tu peux screen Endrick stp ? Pour voir sa progression dans ta partie.

Endrick dans ma partie personne l’a acheté avant qu’il ait 18 ans j’ai fini par le faire et il m’avait pas coûté grand chose.

C’est le seul -10 potentiel du jeu, franchement c’est un achat obligatoire si t’as une bonne équipe.

Dans ma partie Endrick a rejoint Rennes gratuitement, mais il est pas titulaire.

Endrick 25m€ en 2024 il voulait pas bouger avant

Tel 35 en 2024 aussi

Ma team en 2024

1 « J'aime »

Kroos :heart:

Pour 4m

Merci ! Ah ouais il devient très costaud ! :fire:

C’est pas qu’il ne voulait pas avant, c’est que c’est dans le règlement. Pas le droit d’être transféré du Bresil pour l’Europe avant les 18 ans.