Football Manager 2023 - Vos parties

oui il est costaud même en 9 et demi

Ah je savais pas pour le règlement sinon au brésil tu as Danilo de palmeiras il est plutôt bon aussi

1 « J'aime »

Belle aussi ! Mais comment t’as payé cette équipe ? :jhe: Sur le banc Gravenberch & Y. Fofana à l’OM. :hoho:

Marcos Leonardo aussi !!

j’ai bien vendu, et j’ai demandé quelques rallonges à dirigeants et parfois en payant sur plusieurs années :sac:

Grosse équipe en tout cas !

Danilo était déjà bien cheaté sur FM 22. C’était mon axe du milieu à l’OL avec Caqueret & Patrick de Paula.

C’est la Special @max

Tout payer en 3 saisons ! :hoho:

1 « J'aime »

Salopard.

Dans ma partie, j’ai eu Tel et Enrick gratos, en fin de contrat (dans le genre j’ai aussi eu Lucas Hernandez, Musiala, Gavi, Kuluzevski, Moise Kean, Zagadou).
Bon bah Enrick je ne lui trouvait pas de place, jusqu’à ce que je tente de jouer en 442 diamant avec un 9 et demi plutôt que de jouer en 433 avec un faux neuf qui décroche.
Bah, ce salaud d’Enrick est en train de bouleverser la hiérarchie.

image

ça c’est une entame sympa :castex:
Sachant qu’en plus leur goal sort un gros arrêt à la 4ème minute :hoho:

2 « J'aime »


ou sait ou patrick à foutu son pognon :balkany2: :balkany3:

2 « J'aime »

Cet Euro 2024 des Bleus n’était vraiment pas dégueulasse, en phase de poule c’est huit buts inscrit pour un seul concédé. :laporte:

2 « J'aime »

ils doivent avoir le seum les belges

1 « J'aime »

sympa mon parcours en LDC

8 matchs au lieu de 6? Elle est belle la super league…

C’est un enfer franchement, j’avais des parcours de malade aussi j’en avais parlé un peu plus haut. C’est effectivement les clubs de la superleague qui ont gagnés ce bras de fer parce que c’est impossible d’éviter les gros avec ce format, tu te fais pisser dessus. Franchement c’est abusé. Le top 8 est ARCHI DUR à obtenir, faut gagner 6 matchs pour y être, 5 ça suffit pas toujours.

Malgré mon succès à Villarreal ça m’a suffisamment dégoûté pour lancer une nouvelle partie avec l’update qui remet l’ancien format, 10x plus plaisant.

2 « J'aime »

Il s’est fait chier.

4 « J'aime »

Il peut toujours postuler à Lanus. :sac:

2 « J'aime »

Colon - Lanus, le derby des proctologues comme l’appellait Hervé Mathoux lors de l’Equipe du Dimanche :hoho:

3 « J'aime »

en 2026

1 « J'aime »

Crackinho !

Une idée de où trouver ( facilement ) un pack de faces pour le jeu ?

Car pour le 23 j’ai l’impression que c’est assez chaud ou pas encore sortis.
Si c’est un méga-pack de 2022 pas de soucis :)

Moi j’ai pris les cut-out de sortitoutsi, t’as un torrent ici https://sortitoutsi.net/graphics/1/download/complete

3 « J'aime »