Football Manager 2023 - Vos parties

Y’a un mec qui vient de sortir toutes les nations européennes et sudam manquantes avec les règles réalistes :sac:
Et si finalement ma carrière commençait en Moldavie ou aux Féroés.

tu as trouvé ça où ?

Edit : ok j’ai

3 « J'aime »

Ca va les blessures dans ce jeu de merde là ?
Sur un match je perds Parisi (DG) pour 3 mois et Vlahovic pour 1 mois. L’entrainement suivant Lanza (DG et remplaçant de Parisi) se pète tout seul pour 3 semaines. Le match suivant ? Je perds Chiesa une semaine et Miretti pour deux semaines.

Le tout pendant une semaine décisive que ce soit en coupe d’Europe, en championnat ou en coupe d’Italie. :slight_smile:

1 « J'aime »

j’ai remarqué ça aussi, j’ai des entrainements légers pourtant, et je fais un gros turnover. Début de saison j’ai mes 3 gardiens blessés et 3 de mes 5 défenseurs centraux. Plus mes 2 latéraux titulaires suspendus. Un cauchemar.

La même, en plus des blessures mais violentes. En 2 saison j’ai pris 2 fois des joueurs qui se font les ligaments pour 8 à 11 mois. :no:

Ça fait 15 ans que je vois les mêmes messages concernant les blessures. :sac:

:arghh:

1 « J'aime »

Cheh.

3 « J'aime »

Fallait m’embaucher en fait

2 « J'aime »

Dans toutes mes parties ils sont derniers à la trêve. Qui a dit que FM n’était pas réaliste ?

Je trouve le jeu facile cette année, pareil j’ai une autre partie en cours avec Man U sur la version normale sur pc, je suis invaincu aussi au bout de 7/8 journées.

Après la avec Sainté j’ai en plus quasi pas recruté, un dd supplémentaire pour tourner (Van Rhijn) et un MODG (Bryan pelé) mais sinon c’est les titu actuels. Et Green est une passoire mais je marque bien plus que j’encaisse donc bon :hoho:

Je confirme pour Green. Je l’ai choppé avec Monaco histoire d’avoir un gardien formé au pays pour la LDC et bah un tir un but. C’est chaud.

image

Mes joueurs étaient bien vénères pour mon premier match :sac:
D’ailleurs le fichier des historiques est incroyable, le mec s’ennuie pas mal le soir puisqu’il a ajouté pas mal d’infos !

Si ça vous intéresse, vous pouvez le chopper ICI !

2 « J'aime »

3-3 au douzieme match à sochaux, avec 3 buts encaissés dans les 5 dernières minutes.

:domenech:

La même… j’encaisse très souvent en fin de matchs même en ayant mené toute la rencontre.

Je me demande si c’est pas une histoire de fatigue des joueurs.

Ah sisi c’est sur, je menais facile, les joueurs se sont détendus, je suis passé en ultra defensif à 3-2 mais j’ai quand même encaissé une action de contre attaque débile sur un dégagement débile.

Depuis le dernier patch FM il y a un bug sur les séances de tirs au buts. Deux fois que j’atteins les tab dans un match de coupe : la 1ère fois il faut 18 penaltys inscrits pour en voir ENFIN un raté. Et la 2nde, il faut attendre le 15ème penalty pour avoir un raté !

Puisse cela ne pas se répéter cette aprem :no: