Football Manager 2023 - Vos parties

Je mettais les screens en fin de saison mais toujours premier en BPL avec MU à mi-janvier, 16v 0n 2d, éliminé en coupe de la league au premier tour par newcastle et toujours en lice ailleurs. Je vais essayer de me débarrasser de CR à la fin de la saison même s’il est encore correct à 37 ans (mais 1,7m€ par mois c’est abusé) et j’essaie par tout les moyens de choper Declan Rice mais j’ai plus de ronds…

Pendant ma partie en Bosnie. Première saison, Noisette est vénère.

J’ai jamais eu autant le sentiment que le jeu veut m’enculer que dans ma partie online avec mon pote.
J’ai Wolfsburg, 1ère saison je finis 3ème avec 66 points bref une bonne saison quoi.
Deuxième année je renforce l’effectif avec quelques transferts, rien de foufou mais qui fait le taff.

Je suis 8ème à quelques journées de la fin mais c’est la manière qui m’aura jamais autant dégoûtée sur ce FM.

Une différence de 16 entre les xG et les buts réels. 16 !!!
Chaque match c’est un florilège.

En Europe je suis 3ème de LDC donc je joue l’Europa et je suis pas prêt de digérer mon élimination en 1/4 de l’EL par le PSV.
image

image

Mais le truc avec ces 2 buts du PSV c’est la manière avec laquelle ils ont été marqués.
Deux fois le même exact but à 90% : mon central gauche veut faire une passe au central droit, elle est interceptée par l’attaquant adverse sans trop de soucis, mon gardien pour une raison wtf est à droite des cages, but vide donc goal facile (d’où le 1.93 d’xG honnêtement, le premier but a valu 0.50 d’XG et le 2nd 0.50 aussi)

C’est vraiment ce sentiment absolu que le jeu VEUT t’enculer. Il VEUT que tu te fasses bien fister.

image

image

image

J’en ai une cargaison ENTIERE de match comme ça (vous vous en doutez bien avec un différentiel de 16 GOALS)
J’ai jamais autant eu envie d’exploser mon écran avec FM je pense, jamais vu ça.

EDIT :

:hoho:

4 « J'aime »

T’as qui comme buteur? Que je sache qui ne surtout pas recruter :sac:

Gabigoal.
Il a marqué une 20aine de buts cette saison donc techniquement le bilan comptable est bon.
Mais je pense que j’ai jamais été autant frustré par un joueur qui marque + de 20 buts, j’ai l’impression qu’il a raté toute sa saison.
A la première bonne offre sur le mercato d’été il gicle.

1 « J'aime »

Gabigol. *

Gabigoal Gabigol, Gabipuelamerde surtout

1 « J'aime »

J’avais jamais eu ça !
Laissez moi gérer mon pognon comme je veux bordel :no:

1 « J'aime »

Jamais eu non plus!

Je l’ai eu régulièrement que ce soit pour l’achat de joueur ou pour la vente.
Après, quand je pose une grosse indemnité pour un transfert, ou quand je brade un joueur, le comité ne bloque pas si je suis sur une bonne série de résultats.

1 « J'aime »

Pour la vente j’ai déjà croisé oui, l’acceptation automatique du board. J’ai réussi à les en dissuader. Mais l’achat c’est vraiment une première.
J’ai de bons résultats et une bonne santé financière en plus. C’est juste que vu que le règlement norvégien est super contraignant je suis obligé d’essayer de siphonner les talents, ça me fais chier de pas pouvoir le recruter lui…

Nan pour la vente, je parle du moment où tu brade sévère un joueur pour t’en débarrasser et que le board dit qu’on pourrait en tirer plus et qu’il ne veut pas vendre pour si peu.

2 « J'aime »

Ah bah j’ai jamais vu ça !

Tu nous spoilerais pas un peu ta partie avec Valerenga? :no:

1 « J'aime »

Je suis resté vague je dis juste que je suis pas nul :sac:

1 « J'aime »

T’as les moyens de poser 45M€ sur un joueur quand même :sac:

3 « J'aime »

Y’a beaucoup de mensualités je te rassure :macron5:

1 « J'aime »

C’est lié à une note cachée de ton président. Des fois c’est l’enfer !

Hum. :sac:

1 « J'aime »

Ah on peut pas trouver fm réaliste que ça quand ça nous arrange hein :sac: