Très content de ma 1ère saison à Leeds
Joli, vu la concurrence en plus… Leicester, Southampton, Norwich,… costaud la D2 anglaise.
@Amara : Joli le parcours en CDF, à taper Montpellier et l’OL.
Quelqu’un aurait une tactique qui tient la route défensivement et qui est constitué d’un MOC ?
Je suis à la recherche d’une update avec les basses divisions françaises. Pour le moment je n’ai trouvé que N2, j’aimerais trouver plus bas.
Quelqu’un ici a vu ça quelque part ?
Voici les tactiques avec lesquelles je tourne:
4231 plutot équilibré qui m’a permis de coincer les grosses équipes tout en marquant pas mal:
424 nettement plus offensif, encaisse plus de but mais score beaucoup, 424 avec lequel je tournais légèrement inspiré du 4231 lagara évoqué plus haut:
J’ai trouvé jusqu’à N3 mais je ne sais pas ce que ça donne…
Edit : R1 aussi mais aucune note.
Je joue avec Lommel, en deuxième division belge.
Le club a 25M€ de dettes au lancement de la partie et perd 400K€/mois pour les rembourser. Ajoutez à cela des pertes liées aux dépenses salariales etc, on arrive à presque 800K€ de pertes mensuelles.
Le club vient d’être racheté, en fin de saison, alors que mon solde était de -7M€. Pour combler le solde négatif, le nouveau propriétaire a contracté un nouveau prêt de 8M€. Maintenant on passe à 575K€/mois pour rembourser les dettes.
Comme si cela ne suffisait pas, il vient d’annoncer un investissement de 3M€ pour augmenter la capacité du stade. Et pour se faire il a contracté ENCORE un prêt.
Le budget transfert pour notre montée en Première Division est de…
Ca s’annonce passionnant.
Gérard Lopez est ton président
Ou @max, quand on connait ses capacités à miser sur les achats à dettes.
Enfin quand il arrive à acheter
Petite mise à jour, la situation est toujours aussi rocambolesque.
Pour notre première saison en Jupiler League nous avons terminé… CHAMPIONS.

Victoire en championnat synonyme de Ligue des Champions la saison prochaine.
Niveau effectif, j’ai un onze de départ que j’apprécie beaucoup et qui devrait peu évoluer la saison prochaine. Malheureusement je vais perdre en fin de contrat trois joueurs qui étaient très importants dans la rotation (et jeunes), car je n’ai pas pu les prolonger faut de budget. Ce sont donc trois joueurs à remplacer sur le marché des transferts.
D’ailleurs, voyons le budget transfert du champion de Belgique :
La situation financière ne s’améliore pas, on continue de perdre 1M€ minimum par mois et les primes de compétition/sponsors nous permettent de nous maintenir à flot.
Il reste 16M€ de dette nette, dont la fin de remboursement est prévue en 2034, soit encore neuf saisons à rembourser.
Il reste également 5M€ de dette transferts, donc même avec un parcours correct en Ligue des Champions, on devrait continuer à ne pas avoir d’argent pour recruter à l’été 2026.
L’objectif pour la saison prochaine est la première partie de tableau, avec un effectif amoindri et des prévisions qui nous donnent toujours à la lutte pour le maintien.
Pas sûr de pouvoir faire une nouvelle saison du niveau de la précédente.
Anglais, pas Anglais, M’en bat les c* !
Saison 2029/2030
Il a pas l’air vilain Pisano.
13 buts en qualif LDC, 12 en Groupe d’Europa, je ne risque pas de le garder longtemps
D’ailleurs, j’ai un souci, mon effectif est évalué à 0€ bien que je sois pro avec des contrats et tout.
Coucou
Je pense que oui mais tes joueurs ont bien tous un contrat temps plein?
Oui oui contrat temps plein etc mais rien ne fait augmenter la valeur. Je suppose donc une erreur dans l’update du championnat d’Andorre.
Je suppose que oui mais ton club est bien professionnel
Un erreur de l update est fort possible aussi j en édite moi-même donc je connais les tenants et aboutissants un mauvais réglages dans les règles du pays sont souvent faite
Plutôt réaliste ce jeu.
Bon après il faut dire que je commence sans diplôme et réputation minimale (tout au plus bas possible). Du coup les débuts de parties c’est toujours comme ça. Vu que toutes mes notes varient entre 1, 2 ou 3. Forcément personne ne m’écoute et le début est chaud.
Tu utilises la mise à jour, je suppose ? Possible d’avoir des screens de Jobe Bellingham, Jack Clarke, Nuamah et Fofana, s’il te plaît ?