Football Manager 2024 - Vos parties

non :sac:

Nuamah :

Et les 3 autres les rapports sont en train de se faire. Je mets ça bientôt, quand mes recruteurs auront fait le taff. :sac:

2 « J'aime »

Nuamah il est fort ce con

Avant l’update il était déjà costaud :calm:

Oui clairement

Fofana est pas à l’OL déjà ?

Non, j’en avais parlé sur l’autre topic :

En gros j’ai choisis le nouveau mode où chaque joueur rejoint son club (prêt avec ou sans OA, achat, départ,…) seulement à la date que ça a eu lieu dans la vraie vie. Par exemple quand j’ai commencé Toko avait 2 transferts futurs de prévus dans ma partie (vu qu’il a changé en Arabie Saoudite).

Ah, je comprends mieux !

Par contre c’est quand même incroyable cette histoire de transfert non pris en compte.

Pour Bellingham j’ai montré avec l’Editeur parce que le rapport met 100 ans à arriver. :sac:

Mais Tuchel est toujours coach au Bayern ou j’ai raté un truc ?

Merci pour les captures d’écran !

Nuamah est une vraie brute, c’est indécent. Il peut facilement devenir l’un des meilleurs ailiers du jeu.
Jobe et Clarke ont un sacré up quand même. Ca me fait hésiter à l’idée de relancer une partie, alors que je viens à peiner d’achever ma première saison et que j’ai remporté le titre de Championship + Carabao. :no:

1 « J'aime »

Pour les entraîneurs ils ont mis ceux d’IRL parce que c’est surement impossible de prévoir un futur départ / transfert. Mais comme à rappeler Ghoul, il l’est encore en vrai, il a juste annoncé qu’il partait en fin de saison. Dans ma tête il était déjà parti.

C’est clair, Nuamah va devenir un monstre mais je vais devoir lâcher un beau billet en fin de saison. Parce qu’autant tous les joueurs en prêts vers l’OL ont une OA (parfois obligatoires d’ailleurs) mais lui n’a rien du tout. Donc ça sent la galère vu sa valeur !

Pour ta carrière je ne sais pas, ça dépend de ce que tu veux mais après une telle saison… :sweat_smile:
C’est pour ça que j’attends toujours le patch pour lancer. Pour ne pas vivre ça. :hoho:

Toi relancer une partie? ce serait étonnant :sac:

En vrai il est même pas TOP 15 :sac:

En terme de potentiel/niveau, possible.

Par contre niveau meta, c’est clairement un top à son poste. :kaamelott6:

Ouais enfin la meta meme avec un peintre tant qu’il a le bon rôle et un peu de physique ça ira. Faut arrêter de parler de meta pour fm c’est pas fifa non plus

Bah justement, la meta est basée principalement sur les attributs physiques et deux/trois attributs clés et ça s’arrête là.

Même avec des rôles qui ne correspondent pas particulièrement au profil… tant que ton buteur est grand et un minimum rapide, que tes ailiers courent vite, t’as fait 90% du job pour gagner.

Quand tu vois qu’un mec a été capable de gagner le championnat avec Las Palmas uniquement grâce à ce type de profil et des consignes que tu peux appliquer à n’importe quelle équipe, peu importe son niveau, ça a beau ne pas être fifa ça s’appelle exploiter la meta.

aucun intérét :dsk:

Je pense que si. Quand tu surpayes des joueurs mais que finalement ils font rien parce que leur CA est dépensé dans des stats inutiles du point de vue du ME…

Peut-être, c’est une question de point de vue.

Mais ça prouve bien qu’il existe une méta sur le jeu et que les attributs ne sont pas si importants, ce qui est bien triste quand tu passes des heures à scouter depuis des années pour au final apprendre que ça ne sert pas à grand-chose.