si vous voulez de bons regens cherchez Pietro Bruni et Tom Davidson
c’est normal faut savoir que les joueurs qui arrivent en début de saison sont pas retouché avant minimum l’hiver et vu le début de saison de l’OL … Et Nuamah en prêt donc sous autorité du resp belge
Cherki un peu normal il prouve pas grand chose. Déjà qu’il était surnoté de fou. Cherki est passé à -85 donc niveau PA tu dois tomber globalement entre 150 et 170 ce qui est déjà super propre mine de rien vu ce qu’il a montré. ça correspond à un Riyad Mahrez par exemple. C’est peut être même déjà trop.
tu sais que les newgen sont full aléatoire ?
Tom Davidson les infos générales vont ressortir car c’est un salarié, mais globalement sont niveau peut etre dingue dans ta game et éclaté dans la mienne.
Oui je sais mais j’ai deux parties où ils sont bons
Totalement aleatoire
Le 7 décembre 2024 @Julian deviendra supporter de l’OGC Nice :
Oh Titouan Thomas ! Tu pourrais faire un screen de ce Gone stp ?
Ah oui, pas mal du tout ! Merci.
Depuis la dernière MAJ il n’y a pas un problème avec le temps de jeu des joueurs ?
Les mecs te demandent de jouer plus toutes les 2 secondes, tu leur dis oui. Tu les alignes tous les matchs 90 mins sans les sortir pour qu’ils aient le temps de jeu optimal et à la fin de la période les mecs disent qu’ils n’ont pas assez joué.
Incompréhensible… et ça met le bordel dans le vestiaire donc c’est quand même un bug bien emmerdant. Surtout que la plupart du temps après ce genre de choses les joueurs demandent de se barrer parce qu’on a pas tenu les promesses.
Moi ça fait un moment que je galère un peu sur les temps de jeu. J’ai tendance à faire jouer un match sur deux quand ça s’enchaîne, la LDC pour le onze type et le championnat pour les remplaçants, et direct ça gueule… Mais en général j’arrive à m’en sortir ensuite
Moi je change entre deux à quatre joueurs par match dans le onze titulaire et j’essaie d’accorder le statut « joueur de rotation » à tout mes recrues. Puis quand un joueur qui a le statut « titulaire régulier » vient râler de son temps de jeu, je lui réponds toujours qu’il doit se faire à l’idée d’être devenu un joueur de rotation et en général ça le calme (selon son statut de base et sûrement son âge).
Pour le moment j’arrive à gérer le vestiaire de cette façon. J’ai juste un ou deux joueurs qui râlent chaque saison et en général il s’agit des mecs qui ne font pas du tout partie de ma rotation donc j’en profite pour les vendre.
Ouais ça peut venir de ça. En fin de saison dernière j’ai eu des messages comme quoi plusieurs joueurs changent de statut en passant automatiquement de « rotation » à « titulaire régulier ». C’était déjà acté quand j’ai lancé la partie ses changements. Mais logiquement ils devraient être contents vu qu’ils font que jouer. Au final ils ont presque plus joués que les mecs du onze type.
Mais sinon je gère les temps de jeu et le groupe comme toi dans le genre !
@Myers le voici un peu moins de 2 ans plus tard, il est MONSTRUEUX :
Je pense que ça va être impossible de le conserver l’été prochain au vu des clubs qui vont se mettre dessus.
Ça fait 22 ans que je joue à FM (et CM) et je n’ai jamais eu de stade à mon nom. ENFIN! J’ai encore l’objectif d’y gagner 1 Libertadores et d’avoir mon fils dans le jeu. Va falloir encore poncer le jeu!
Pareil.
D’ailleurs, je trouve que je l’ai eu assez rapidement (comme toi d’ailleurs). C’est un peu abusé.
Ce qui est étonnant c’est que j’étais persuadé qu’il fallait faire partie des légendes du club mais apparemment non. Je n’était que « personne préférée »…
Les joies du championnat suisse (coucou @Julian), mes dirigeants acceptent une offre pourtant pas exceptionnelle pour mon meilleur milieu de terrain.
Jashari ça fait un moment qu’il a plus ou moins un deal pour partir IRL. Ils l’ont bloqué l’été dernier pour pas qu’il parte à Bâle, mais c’est sûr à 100% qu’il partita l’été prochain!