Qu’est ce que ça doit être quand tu t’en bas pas la race
comme j’ai répondu sur twitter après y’en a 10 qui me demande ce que j’en pense
Non mais en soit je m’en fou, notamment car je comptais pas postuler mais ça me fait rire de sortir de tel mytho. Même Arthur reconnait sur sa vidéo que les gars ont été pris pour leur visibilité plus que leurs skills
Assumez merde.
J’aurais du y être avec Akasha mon coadmin on a eu des invit comme modérateur SI mais je suis en Espagne entre la piscine et les bars et de l’autre les geek en Angleterre bon.
Perso j’aurais pris Expérience Foot, on aurait surement pas gagner, mais on aurait rigolé
j’aurais vraiment vu un duo influenceur foot/streamer FM.
Experience Foot et Warkik sont des bons gars mais leur ton fit pas avec le besoin annoncé je pense. C’est ce qui les dessert à chaque fois
C’était plus une boutade. Ca partirai en sucette avec Expérience Foot
Ceci dit, il est excellent le bougre totalement au antipode des autres steamers.
Hahaha quel crack Experience Foot
Content de pas être le seul à le connaître !
Même s’il se perd un peu avec tous ses concepts
Je connais pas du tout
Avec le nombre de streamers FM ils n’ont pas trouvé mieux à faire que d’aller chercher deux influenceurs sous prétexte qu’ils jouent un peu à FM ?
Il y avait pourtant @Edelan à porter de mains.
Un duo @Edelan, @max pour représenter la France à cette fameuse Coupe du Monde. Elle était ici la véritable équipe à suivre !
Ca marche comment unz CDM Fm en fait? Et pourquoi on a pas.envoyer notre goat a tous @ElKun ?
Ps: ca fair quelques annees que je suis experience foot aussi. Ilbpeu etre un peu borderline par fois mais j’adore haha
Y’a beaucoup de franjos sur ce forum enfait
Experience c’est le meilleur vraiment et en plus c’est un très bon gars.
Apres pas etonnant qu’on suive, on est bien la cible ici !
Des gauchistes ?
J’adore aussi Expérience Foot, mais je reste content pour Arthur, c’est un bon gars et il le mérite
Il mérite mais il se fait enfler. Il sert de faire valoir dans le teaser, il va caster le tournoi alors qu’il devrait y participer comme joueur actif. Au moins il vivra l’évenement. ça me rappelle la copa manageria quand on avait accompagné Guru
Oui c’est vrai, mais si ça lui permet de gagner un peu en visi
Ça a l’air de ne pas trop mal se passer pour nos deux français à cette Coupe du Monde FM, ils étaient troisième après la première journée.
Sur cette seconde journée ils ont tout de même réussi l’exploit de remporter la ligue des champions en S2 avec le Sporting. Ce n’est pas dégueulasse du tout.
J’ai rien vu passer sur X ça floppe un peu médiatiquement non ?